Aller au contenu
analyste

Vive les organisations HOMERs

Messages recommandés

C'est bien de voir la pensée des gens qui organisent les tournoi AAA, je suis conscient qu'il y a des heures de travail pour en venir à faire des tournois de hockey mais je me dois de me laisser aller au négatif cette fois...

 

Je crois que lorsqu'un tournoi AAA commence, nous nous attendons à voir les meilleures équipes en demi-finale ou du moins, nous savons que si les meilleures équipes performent, ils y seront... Mais, les organisations priorisent l'équipe locale comme ce fût le cas pour les gouverneurs 98 en fin de semaine, en les mettant dans le pool le plus faible... Et bien, je ne peux pas vous dire comment j'étais content de ne pas voir les gouverneurs passer en demi-finale alors qu'il avait le chemin facile... La meilleure équipe à gagner le tournoi facilement mais je crois que le top 4 aurait pu être différent...

 

J'espère que les organisation des autres tournois ne seront pas trop HOMERs malgré que Rosemère à mis beaucoup d'oeufs dans le même panier... Pour ce qui est de pierrefonds, c'est pas si mal, même très bien de voir que les pool ont l'air équilibrés...

 

Les gens veulent voir de bon match en demi-finale alors arrêter de mettre l'équipe locale en position facile car vous vous tirez dans le pied.

 

analyste

Partager ce message


Lien à poster

Je seconde, le pool A était vraiment faible. En demi-finales, ce n'était vraiment pas le top 4...

Partager ce message


Lien à poster

quel était votre top 4 :?: :?:

je crois que nous avions 4 bonnes équipes pour les demis

 

hurricanes vs nrj php

wild vs mustang

 

la games se joue sur la glace preuve les Caps sont en vacance et mtl est 2-2 avec les pinguins

 

je crois qui en a qui on la critique facile ici. Pour gagner faut être capable de battre tous les équipes inscritent, certain tournoi c'est une équipe et l'autre s'en est une autre.

 

Dans le 98 4 sur 5 des meilleurs équipes était des demis, ont ne peut pas en dire autant des autres categories. Je dois avoué que les gouverneurs ont fait preuvent de favoritisme, mais qui ne le ferait pas, que se soit de cette facon ou en donnant des heures avantageuses. Le AAA est une question de $$$ et c'est beaucoup plus facile de ramener tes joueurs pour une autre saison et en attirer d'autres quand ton équipe obtient des résultats positifs. Voici a mon avis pourquoi les organisations font ce genre de passe.

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi mondiale de REPENTIGNY

DIV A

 

Little Devils Ontario PJ 4 V:3 D:1 N:0 PP:9 PC: 6 Diff: +3 PER: 5/12

Ice Storm PJ 4 V:1 D:1 N:2 PP:14 PC:9 Diff:+5 Per: 4/12

Estacades Releves PJ 4 V:1 D:2 N:1 PP:8 PC:8 Diff:0 Per: 5/12

Faucons de Laval PJ 4

 

Div B

 

Olympiques Outaouais PJ 4 V:4 D:0 N:0 PP:24 PC:10 DIFF: +14 per 8/12

Hurricanes Elites PJ 4 V:3 D:1 N:0 PP:23 PC:5 DIFF:+18 per:9/12

NRJ Flames AAA PJ 4 V:1 D:3 N: PP:9 PC:19 DIFF:-10 per: 2/12

Prospects de Montreal PJ 4 V:0 D:4 N: PP:5 PC:37 DIFF:-32 per: 0/12

 

Div C

 

Albatros Est PJ 4 V:3 D:0 N:1 PP:20 PC:6 DIFF:+14 per:9/12

Forestiers PJ 4 V:3 D:0 N:1 PP:17 PC:4 DIFF:+13 per:7/12Jaguars PJ 4 V:1 D:2 N:1 PP:5 PC:11 DIFF:-6 per:2/12

Jr Lions PJ 4 V:1 D:2 N:1 PP:9 PC13 DIFF:-4 per:3/12

Prospects Soulanges PJ 4 V:0 D:4 N:0 PP:3 PC:20 DIFF:-17 per:0/12

 

comment peut-on faire 3 divisions et determiner un meilleur 2 quand tu n'as même pas le même nombre d'équipe dans chaque division et qu'en plus , il y a des matchs inter divisions ..... il y a des injustices a Repentigny aussi

Partager ce message


Lien à poster

Preuve Sherbrooke qui a la meilleur fiche de +et-, le plus grand nombre de période gagné, en perdant une seul période dans leur ronde préliminaire, ne font parti des quatre finaliste. C'est injuste ok, mais ca fait parti des règlements que tu connais en début de tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien la formule que NRJ Laval utilise 2 pool de de 6 ou 7 équipe et les équipes classées 3 et 2 de chaque pool passe pour les ronde¼ de final. et le gagnant de ces matchs en ½ contre le premier des pools. pour ensuite atteindre les finales. c'est une belle formule qui devrait être favorisé par les organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×