Aller au contenu
COACH DRAGONS 2002

JOUEUR ILLÉGAL 2003

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

je vous poses la question:

 

Es ce normal qu'un entraîneur a besoin de joueurs illégals ( TRICHER ) pour GAGNER une partie. Ce sont des jeunes de 6 ans! et ensuite comment leur expliquer qu'ils sont éliminés car l'entraîneur a triché....

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à tous!

 

je vous poses la question:

 

Es ce normal qu'un entraîneur a besoin de joueurs illégals ( TRICHER ) pour GAGNER une partie. Ce sont des jeunes de 6 ans! et ensuite comment leur expliquer qu'ils sont éliminés car l'entraîneur a triché....

 

Merci

Peut-on avoir plus de détail ?

 

Quelle équipe ?

 

Quel tournoi ?

Partager ce message


Lien à poster

tu as surement dû te battre en mausus pour disqualifier l'équipe aurès des membres de l'organisation.

 

as-tu réussis?

Partager ce message


Lien à poster

ECOUTE MON PETIT VIAU! :wink: un blague :lol:

 

Je pense qu`il parle d`un joueur illégale DANS SON ÉQUIPE :!: a l`insu des autres membre de son équipe dont lui et les jeunes

Ét non lui qui a tout fait pour faire discalififé une équipe adverse c`est tres différent :!:

Partager ce message


Lien à poster

mais sa prend des nom et des equipe pour se surveiller aussi

 

mais un joueur illégal ses un 2002 ou 2001 ect...

Partager ce message


Lien à poster

tu a entierement raison carey

 

mais si ses son équipe a lui qui a un joueur illégal ben moi j enleverais certaine de mais parole d avoir batue certaine equipe de la thaaaq !!!!

Partager ce message


Lien à poster

oui peut etre mais est-ce avant de savoir ou apres c`est ca le probleme il manque des infos pertinente!

En tous cas de le dire! ca prend quelqu`un qui est a mon sens integre! je lui leve mon chapeau si tel est le cas :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à tous!

 

je vous poses la question:

 

Es ce normal qu'un entraîneur a besoin de joueurs illégals ( TRICHER ) pour GAGNER une partie. Ce sont des jeunes de 6 ans! et ensuite comment leur expliquer qu'ils sont éliminés car l'entraîneur a triché....

 

Merci

Il s'est passé la même chose dans les 2002 (tournoi des Diables Rouges à Québec) "un joueur illégal" mais l'organisation n'a jamais voulu montrer les feuilles de matchs et n'ont jamais voulu répondre aux questions des coachs qui les ont rencontré car l'équipe et l'organisation sont comme ensemble (pas pire heinnnn!!!).Y parait que certains coachs aiment ca gagner en trichant.BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster

Buddy, avant d'accuser qui que ce soit, dis nous donc qui tu es et arrête de ta cacher sous un pseudonyme ?

 

Je ne comprend pas pourquoi tu parles du 2002 dans un sujet 2003, mais si tu vises les Nordiques Jr 2002, tu fais fausse route car notre deuxième gardien a participer à la partie 2,3,4,5 et 6.

 

Alors avant de lancer ton fiel, vérifies tes sources mon ami !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×