Aller au contenu
COACH DRAGONS 2002

JOUEUR ILLÉGAL 2003

Messages recommandés

En tout cas je me dis qu,il faut être assez "débutant" comme coach pour faire ça

 

tout finis par ce savoir. Quand ca fait un bout de temps que tu es dans le AAA et tes chums aussi on connaient les joueurs et les fraudes nous arrive vite aux oreilles ou sinon tu le voit "live" sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Buddy, avant d'accuser qui que ce soit, dis nous donc qui tu es et arrête de ta cacher sous un pseudonyme ?

 

Je ne comprend pas pourquoi tu parles du 2002 dans un sujet 2003, mais si tu vises les Nordiques Jr 2002, tu fais fausse route car notre deuxième gardien a participer à la partie 2,3,4,5 et 6.

 

Alors avant de lancer ton fiel, vérifies tes sources mon ami !

Oui votre gardien a joué plusieurs parties mais le problème c'est qu'il n'était pas inscrit au début du tournoi alors que le règlement disait que aucun joueur ne peut être rajouté après la 1ere partie puis cela est une source certaine car elle vient directement de l'organisation des Diables Rouges(très haut même) car l'organisation sur place n'a jamais voulu montrer les preuves aux coachs qui les ont rencontré puis en passant les Nordiques Jr appartiennent à cette organisation hein!!!Puis l'autre point c'est que les parents ne sont pas impliqués dans ca ni les enfants bien sure mais seulement les entraineurs puis l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Messieurs,

 

me voila et ne vous inquiétés pas! il ne sagit pas d un joueur de mon équipe mais plutot une controverse d'une équipe adverse de mon enfant qui a fait en sorte qu'il ne passe pas en demi finale.

 

Voila l'histoire et nous en tant que parents...avons du expliquer a notre enfant pourquoi il ne passe pas en demi finale....

 

Je vous posais seulement la question....car je ne penses pas qu'il est necessaire de tricher a cette age pour le bonheur du coach...car l'enfant gagne ou perd...il apprend! et de dire qui es ce! pas necessaire non plus...le bouche a oreille arrive assez vite...vous allez savoir qui est ce...sans que je vous le dises!

 

COACH DRAGONS 2002

Partager ce message


Lien à poster

Buddy, avant d'accuser qui que ce soit, dis nous donc qui tu es et arrête de ta cacher sous un pseudonyme ?

 

Je ne comprend pas pourquoi tu parles du 2002 dans un sujet 2003, mais si tu vises les Nordiques Jr 2002, tu fais fausse route car notre deuxième gardien a participer à la partie 2,3,4,5 et 6.

 

Alors avant de lancer ton fiel, vérifies tes sources mon ami !

Oui votre gardien a joué plusieurs parties mais le problème c'est qu'il n'était pas inscrit au début du tournoi alors que le règlement disait que aucun joueur ne peut être rajouté après la 1ere partie puis cela est une source certaine car elle vient directement de l'organisation des Diables Rouges(très haut même) car l'organisation sur place n'a jamais voulu montrer les preuves aux coachs qui les ont rencontré puis en passant les Nordiques Jr appartiennent à cette organisation hein!!!Puis l'autre point c'est que les parents ne sont pas impliqués dans ca ni les enfants bien sure mais seulement les entraineurs puis l'organisation.

Bon ça je ne peux le vérifier car je n'ai pas la feuille de pointage en main...

Mais après nous avoir « volé » notre gardien régulier, c'est vrai que ça doit être frustrant de se faire battre par un gardien Novice « B » :wink:

 

Arrêtez donc de vous trouver des défaites pour expliquer votre échec et remportez le tournoi de Rosemère cette fin de semaine.

 

Bonne chance et sans rancune :P

 

P.S. Nous sommes deux équipes de la région de Québec, au lieu de se nuire, entraidons-nous à la place car ces petits bonhommes et parents risque de se retrouver ensemble dans les prochaines années...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Comme les news vont vite....

 

 

Faudra-t-il surveillé encore une fois le cartable du Maroon jr pour le prochain tournoi d,en fin de semaine? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Non ce n'est pas normal, mais oui il y en a qui le font juste pour la victoire. Il y a aussi beaucoup de coach arrogant. Je n'en reviens vraiment pas que les gens puissent agir de la sorte. Je sais que le AAA est très compétitif, mais pourrait-on seulement laisser nos jeunes avoir du plaisir et avoir des équipes NON BOUSTÉ. IL n'y a pas que dans les AAA que cela arrive, même dans le hockey mineur normal.

 

Bonsoir à tous!

 

je vous poses la question:

 

Es ce normal qu'un entraîneur a besoin de joueurs illégals ( TRICHER ) pour GAGNER une partie. Ce sont des jeunes de 6 ans! et ensuite comment leur expliquer qu'ils sont éliminés car l'entraîneur a triché....

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Dans le hockey mineur "normal". vous voulez surement dire HQ(???). Il y a un vrai comité de discipline ( qui n'est pas juste là par parure) ceci évite beaucoup moins de fraudeur.

 

Dans ton organisation d'hiver si tu triches comme ça té ben mieux de déménager dans une autre ville l'année suivante car une bonne gang risque de te le faire sentir un bon boute de temps. Dans le AAA ben des équipes il en pleut à chaque année ($$$$$$) alors tu magasines ou tu coach pour un autre équipe peu importe là ou tu habites. Et ainsi va la vie du AAA d'été "compétitif" au Québec!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×