Aller au contenu
Stef2001

Tournoi de Trois-Rivières Estacades (THAAAQ)

Messages recommandés

Ça ne leur donne pas plus de chance de gagner même si ils sont dans un pool faible

 

 

Bien d'accord mettons qu'ils l'auront plus facile met tout se joue sur la glace et c'est en demi-final et en final que les meilleurs gagnent.Les estacades ont prouvé a plusieurs reprise la force de leur équipe,a mon avis ca sera serré estacades, faucons,nordiques jr.,mais toute est possible bonne chance a tous :?

 

J'ai oublié les glads bien-sur!!

Partager ce message


Lien à poster

La répartition des équipes dans les pools a été faite au hasard???

J'en doute fort , avez vous vu le pool des Estacades ...... :oops:

Partager ce message


Lien à poster

De plus lorsqu'il sortiront de leur Pool ils joueront contre l'équipe la plus faible des 2 équipes ayant terminé 3e. Une passe directe en demi-finale sans effort.

 

Ça enlève de la crédibilité à un tournoi, c'est bien d'avoir des privilège mais faut pas exagérer

 

 

La répartition des équipes dans les pools a été faite au hasard???

J'en doute fort , avez vous vu le pool des Estacades ...... :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Voici un message vu sur le site des Estacades de TR :

 

IMPORTANTS CHANGEMENTS À L'HORAIRE DE LA CLASSIQUE Estacades À VENIR

 

27 mai, 2010 :-: Jean-Philippe Glaude

Les équipes inscrites à la Classique 2010 doivent surveiller le site Internet alors qu'un nouvel horaire sera affiché d'ici quelques jours. Avec le désistement d'une formation au 2003, l'organisation a rapidement trouvé des alternatives afin d'équilibrer la situation.

 

D'ailleurs, quelques changements à l'horaire sont aussi prévus pour la catégorie 2001.

 

Pour le reste, les fondateurs ont peaufiné l'organisation de la première édition de la Classique alors qu'une ambiance familiale attend les 19 équipes présentes!

 

Cadeaux, musique et ambiance festive seront à l'honneur pour débuter le magnifique mois de juin.

 

Rendez-vous en Mauricie dans une semaine!

Partager ce message


Lien à poster

ce sera a leur honneur si ils changent le pool des estacades, mais attendons, ce n'est pas encore fait :|

Partager ce message


Lien à poster

Parfaitement daccord avec les commentaires concernant les forces en presence dans les 3 pools et le calendrier. Aucun changement en date du 1er juin . Sans mettre en doute l'honnete des organisateurs, mais c'est une situation ou l'apparence de ''fair-play" est aussi importante que le "fair-play" lui meme. Dans ce cas ci l'apparence de "fair-play" fait cruellement defaut et je suis de ceux qui ne reviendront pas l'an prochain car la relation de confiance avec ce tournoi ete mise a rude epreuve.Dommage

Partager ce message


Lien à poster

Le plus beau parcours est l'équipe qui va terminer 1er dans le pool A (Faucons et Nordiques ou peut-être le Lightnings qui peut causer des surprises). Car après la ronde préliminaire, l'équipe qui va terminer premier affronte le meilleur 3e et ensuite elle va affronter le gagnant entre le meilleur 2e du pool B et le meilleur 2e du pool C. Donc, je ne vois pas beaucoup d'opposition, l'équipe devrait se retrouver en finale assez facilement.

 

Le pool A est le plus relevé mais les pool B et C sont très faible à par les Estacades et les Gladiateurs.

 

Mais peu importe le pool, ça va se jouer sur la glace et tout peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster

Mon neveu joue avec Nordique jr et je peux vous dire qu'il ne la trouve pas tres drole cet horraire.Estacades dans un pool faible et ensuite il devront affronter le 2ieme meilleur 3ieme, si au moins il aurait affronter le meilleur...On comprend pourquoi il voulait un tournoi, meme chose dans le 2003 il on mis leur équipe contre les 2 plus faible.L'an prochain vous saurer qu'oi faire. Il leur aait dit que la cédule serait modifié mais rien na été fait.

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction des Pool

 

Pool A

• Nordiques Jr.

• Faucons

• Lightnings

• Windigos

 

Pool B

• Estacades AAA relève

• Monarchs

• Jaguars

• Diables Rouges Rive-Sud

 

Pool B

• Gladiateurs

• Hurricanes

• Spiders

• Gouverneurs Chevaliers

 

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster

Excuser-moi tout le monde....Je suis tanné d'attendre le fourum dire que

certaines équipe sont faible qu,il a des avantage dans les pool.

 

Si je regarde les équipes incrit. il sont de force égal (9 d'entre eux)...

donc peut- etre que les 3 équipe qui termineront 1er dans leur pool. (avec

aucune defaite). ne sont pas a leur place.

 

Vous parler souvent des top team. Mais dans tous les équipe AAA disont il

a plus d'équipe qui developpe leur jeunes. N'oubions pas que ces des jeunes

de 9 ans

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×