Aller au contenu
lescrosby

coupe NRJ 19 au 24 mai

Messages recommandés

dommage encore une fois des pool non équilibré, il va encore y avoir quelqu un qui va pensé qu il y a des jaloux mais 2 tournois suite ( rosemere ) que les pools favorise une section plus qu une autre ..le pool A il y a encore les équipes les plus fortes .

 

mes prédictions pour le pool A

Jr Lions

Cobras

bataille entre wild et Eagles

les autres....

 

Pool B

il y a juste NRJ coincidence non

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher lescrosby

J'aimerais bien savoir quelles équipes n'ont pas d'affaires dans le tournoi (les équipes de super AAA ou encore les autres de AAA régulier).

Malheureusement nous ne pourrons vous affronter car nous sommes dans le pool B, rempli d'équipes poches qui ne souhaitent que jouer contre toi pour te fermer la trappe de chiallage.

 

Gagne ou perd, nous voulons que nos jeunes s'amusent tout en se développant et c'est exactement ce qui se passe avec les Faucons AAA 98.

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux t'amuser tout en gagnant... De toute façon, quand tu n'as pas de club, tu n'as pas le choix de t'amuser sinon à quoi ça sert de ce faire rammasser par les gros clubs... Tant mieux si vos jeunes s'amusent à perdre mais nous, notre équipe veut gagner sinon le (fun) n'est pas le même...

 

Bonne chance et bon tournoi...

Partager ce message


Lien à poster

pool A

1er PHP

2e jr lions

3e wild

 

Pool B

1er Hurricane Élite

2e Litle Devils

3e Flames

 

Effectivement les pools ne sont pas équilibrés, Je ne sais pas pourquoi les organisateurs de tournoi essaient tellement d'aider leurs équipes comme on le voit cette année??? bref dans le pool A la lutte sera plus difficile pour les équipes de tête, mais dans le pool B seul les Little Devils peuvent rendre la vie dur au Hurricane.

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un pourrait nous donner une aperçu des résultats des matchs depuis mercredi soir dans le 98... Le site su tournoi ne semble pas mettre les résultats des matchs...

 

Merci...

Partager ce message


Lien à poster

pas de Mustang Élites, ni d'Albatros, ni de Ice Dogs, ni de Blue Ninety Eight à ce tournoi...

 

Pool A avec Jr LIons, Cobras, Eagles et Wid = vraiment aucune comparaison avec Pool B

Partager ce message


Lien à poster

Ordinaire ce tournoi , premierement l'horaire deuxiemement un site internet sans résultat (ça sert à quoi ???) ... les pools ne sont pas si déséquilibré que ça. Little devils d'ottawa sont tres fort, Hurricanes Élites et NRJ deux excellentes équipes.

le tournoi va se gagner dans le pool B

p.s. Est ce que c'est l'équipe super AAA des Jr Lions, je présume que oui avec tout ce qui se dit ....si c'est le cas je comprend mal pourquoi bâtir une équipe de super AAA & faire des tournois de reguliers. ca ressemble plus a un trip de parent et que de game de hockey entre enfants . les 3 autres équipes fortes du pool A sont la même force que les plus fortes du pool B.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les résultats et l'horaire vous pouvez aller voir sur le site de hockey.ca.

 

Dans l'onglet tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×