Aller au contenu
GO-Lions

2010 SANDE CAN AM PROSPECTS OTTAWA

Messages recommandés

Résultats du tournoi Ottawa Riot 1997

 

Team G.P. W. L. T. Pts

Equipe P.J. V. D. N.

 

OTTAWA RIOT 6 6 0 0 12

MAPLESOFT HAWKS 5 3 2 0 6

OTTAWA VOYAGEURS 6 4 2 0 8

JR VIKINGS 5 2 3 0 4

JR LIONS 4 2 2 0 4

NEW ENGLAND NORDIQUES 4 0 4 0 0

VALLEY UNITED 4 0 4 0 0

Partager ce message


Lien à poster

Match intéressant le samedi passé entre les Lions et les Vikings.

Les deux équipes du Québec.

Les lions étaient 2-1-0, Vikings étaient 1-2-0.

Les lions ont eu besoin d'une victoire ou d'une nul pour avancer au dimanche (selon le tie breaker)

Les lions en avance de 1-0, mais Vikings egalisent de 1-1.

Vikings le gagneraient par la suite 3-1.

Mais la feuille de match doit avoir été chargée avec des pénalités de Lions.

Non seulement cela, tard dans la troisième période, un joueur de Lion a été éjecté.

L’entraineur chef de Lion a été éjecté. Un autre coach de Lion a jeté un bâton à l'arbitre, et ainsi éjecté.

Mais la meilleure partie était un incident dans l'arena (en arrière du gardien Vikings) entre un parent de Lion et un supporteur de Viking avec des béquilles.

Avez-vous plus de détails?

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: wow oui des détailles SVP incroyable le but premier est de s`amuser pas d`etre des amuseurs public :lol: :lol: je dis ils y en a une maudite gang que le hockey ne les amuses pu pentoute ha! ha!

Oui svp DES DÉTAILS on veux rires un peut la suite de deriere le but semble croustillante :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ha Ha Ha !!! oui en effet un bon match robuste entre les Jr Lions et les Vikings mais qui a été quelque peu gaché par la mauvaise attitude des entraineurs, joueurs et un parent... il ne faut pas tous les mettre dans le même sac ;) ce qui est arrivé c'est qu'un parent des lions posté derrière notre gardien de but essayait de le déconcentré en frapent la baie vitré avec une rondelle une de nos maman à demander à la sécurité de le faire arrêter mais la sécurité n'a pas voulu s'en mêlé alors elle lui a demander elle même d'allez frapper du côté de son gardien (qui nous avons su plus tard qui est son fils) mais il lui a montrer la rondelle de près et a frapper de plus belle, c'est là que le mari de cette maman en béquille à été le voir ainsi que d'autre maman et l'homme c'est jetter par terre en criant hepl me help me... ensuite il a dis je vais appeler la police et une maman l'a pris en photo avec son cell. je crois et ensuite tout a dégénérer derrière le banc des Lions et sur la glace, même que le joueur expulser a lancer ses gants dans notre direction mais le filet protecteur les a arrêter ;) quel domange pour les jeunes qui vois ce que la stupidité peut faire, je n'ai jamais été aussi gêné d'être un québecois. Il faut croire qu 'il a aimer ça parce qu'il l'a conté aux autre parent après la parti et des jeunes des Lions on voulu se battre en sortant des chambres en plus ils n'ont pas donner la main à notre équipe. Voici la triste histoire d'une équipe frustré encourager par un drôle de parent et des entraineurs sans jugeotent. Heureusement nos joueurs ont trouvés ça assez drôle malgré tout et sont restés disciplinés.

 

Bravo Viking!!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci :D as tu pense a Changer Go Lions pour Go Vikings HA! HA!

Tu as raison assé genant merci un autre oeil au beurre noir pour le Quebec :oops:

Incroyable :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey!

 

Tu as raison je devrais le changer pour les Vikins je n'avais même pas pensé à ça ha ha ha! c'est que le double lettre dans ma région nous sommes les Lions ;) en effet tout un oeil au beurre noir pour le Québec encore une fois c'est désolent, ou je me console c'est que c'est seulement un parent et deux entraineurs pour le reste je trouve domage pour les jeunes d'avoir un tel exemple d'indicipline j'ose espéré que leurs parent vont les rassurer et les garder sur la bonne voie pour qu'ils s'amuse avant tout en performent sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

C`est souvent le ca il sagit de 1 ou 2,3 pour nous faire une reputation! pour les jeunes ca donne effectivement un drole de message, tu confie ton jeune a quelqu`un qui est sensé lui apprendre au les rudiments et la disipline du hockey maintenant est ce que ca réaction est proportionnel a son mandat :roll: faut pas oublié qu`en quelques sorte c`est senser avoir un volet tres éducatif l`effort et la volontée pour atteindre son but! coté dicipline aussi! etc.. si ton éducateur fini par pété les plombs! bien il vient de passé a coté de son mandat et prouve son incompetance a gerer ses émotions devant des jeunes dont il a le mandat de les guider dans un sport collectif mais aussi comme futur citoyen quelle belle example :oops: :roll:

Il y a aucune excuse a un tel comportement! surtout quand tu est le chef que tu es senser donner l`exemple

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×