Aller au contenu
carey price

Sande can am propect Ottawa 2000

Messages recommandés

Les Ice Dragons on remporter leurs 3 ieme tournois consecutif a Ottawa sans des demi final et final tres robuste sur le bord des bande et devant les buts du vrais hockey Ontariens :D

 

Bravo a nos 2 gardiens Alexis Gravel en demi final et a Mikaël Foucher qui ont fournie des performence extraordinaire, brovo au 2 RIOT Bleu et Rouge qui ont aussi chacun des excellant gardien dons celui du rouge Rivest toute un gardien absolument a voir

Merci Special a Mikaël Foucher qui nous as tenu dans le match grace de de magnifiques arrets belle victoire d`équipe et un effort soutenu!

Une autre équipe digne du Super AAA était présente et je tiens a souligné leurs presence Ottawa National qui avait des joueurs pick up mais qui était de fort calibre!

ce fut un excellant tournois robuste et competitif seul notre premier match a pas été de calibre Super AAA les autre ont été chaudement disputé et tres robustre j`ais été agrablement surpris excellent tournois dans le 2000 victoire de 1 a 0 en final toute une final :!:

Partager ce message


Lien à poster

Merci! Ca été tough! le jeu robuste était de vigueur contre les 2 équipes Riots, et Nationals, les autres qui était moin fort c`était plus comme ici

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Lorsque tu mentionnes le jeu robuste au tournoi à Ottawa, il faut précisé qu'il y a pas de contact pour le 2000, 2001, etc...., le contact est au niveau 1999, 1998 et moins.....

 

Donc pour le jeu robuste il faut en prendre et en laisser. Qu'en penses-tu ?

 

 

Pour avoir vu des matchs 2000, 2001 et autres sans contact et même dans les années passées, il y a une différence lorsque le vrai contact arrive.

 

J'ai vu beaucoup plus de défenseurs se faire gelé dans le 1999 cette année que tout les années antérieures ou il n'y avait pas de contact.

 

Pour avoir observé plusieurs matchs, c'est au contact qu'on sépare les jeunes qui vont s'adapter plus tard au niveau compétitif.

 

Les bons joueurs s'adaptent très bien, par contre d'autres sont plus frileux et ont de la difficulté a s'adapter et plusieurs y laisse beaucoup d'énergie, donc moins efficace.

 

Les joueurs qui montaient la rondelle seule au niveau novice & atome, ce n'est plus la même chose avec le contact.

 

Au contact on observe déjà les joueurs qui vont pouvoir performé au niveau Peewee AA et supérieurs.

 

Par contre, d'autres qui performaient au niveau novice & atome et qui ne s'ajustent pas vont performé au niveau BB, CC seulement.

 

 

p.s. Bravo pour votre équipe et je vous souhaite de gagné le tournoi de Pierrefonds, mais on se garde une ptite gêne pour le jeu robuste dans un tournoi sans contact.

 

Sportivement

 

le statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement que c`est pas du contact franc mais les Riots et le National 2000 sur le bord des bandes ca se rentrait sans gene et devant les but le mien a a projeter un dans fond du filet sonné un autre qui arivait a pleine vitesse ca fesait 3 ou 4 fois qu`il malmenait nos joueurs! ils arrivent dans le coin a pleine vitesse avec le petit coup d`épaule et tu as interest a tenir ton hockey solide et te servir de ta vision meme pas en possesion de la rondelle les joueurs perdaient souvent leurs batons

les veritables bonne équipes élite de l`ontario 2000 ils savent frappé et dérangé et ce depuis l`ans passé j`ai vue des final tres robuste avec certain plaqué certain puni et d`autre pas, les arbitres lors des finals S-AAA semblle rangé leurs siflet cote robustesse seulement et ca donne des match physique

mais effectivent ce n`est pas du contact a pleine capacité, mais assé physique pour que le jeune joue la tete houte et sait qu`il faut passé juste ca c`est winner mais on s`entent ce n`est pas des match full contact!

Partager ce message


Lien à poster

pour votre info à kojak et carey price, le gardien de gatineau qui a bloqué 35 des 37 tirs du noroit à la coupe dodge atome BB, c'est le gardien des ottawa riot 2K RED: le jeune Rivest de Gatineau. C'est un 2000!

Partager ce message


Lien à poster

Les Ice Dragons on remporter leurs 3 ieme tournois consecutif a Ottawa sans des demi final et final tres robuste sur le bord des bande et devant les buts du vrais hockey Ontariens :D

 

Bravo a nos 2 gardiens Alexis Gravel en demi final et a Mikaël Foucher qui ont fournie des performence extraordinaire, brovo au 2 RIOT Bleu et Rouge qui ont aussi chacun des excellant gardien dons celui du rouge Rivest toute un gardien absolument a voir

Merci Special a Mikaël Foucher qui nous as tenu dans le match grace de de magnifiques arrets belle victoire d`équipe et un effort soutenu!

Une autre équipe digne du Super AAA était présente et je tiens a souligné leurs presence Ottawa National qui avait des joueurs pick up mais qui était de fort calibre!

ce fut un excellant tournois robuste et competitif seul notre premier match a pas été de calibre Super AAA les autre ont été chaudement disputé et tres robustre j`ais été agrablement surpris excellent tournois dans le 2000 victoire de 1 a 0 en final toute une final :!:

 

à ce qu'il parait...... certains des joueurs d'Ottawa (ou peut-être tous les joueurs ..... qui sait celà reste à vérifier:roll: ) étaient des joueurs largement présent lors du tournoi Ottawa 67's mineur 2000. Et pourtant des équipes de catégorie "régulier" AAA pouvait perdre 3 à 0 ou 4 à 3 contre Ottawa ( Général, Riot, Maplesoft)

Partager ce message


Lien à poster

:roll: :roll: :roll: :roll: une poigné a peine on parle de 5 ou 6 joueur dans plusieurs équipes dont 3 tops joueurs!

Pourquoi ne parles tu pas de Maplesoft et Riots avec leurs équipes complete au McDonald ca serait plus concret :wink: je pense que ce que tu viens d`écrire prouve ton manque de connaissence flagrant :roll:

Amyway c`est l`effet contraire une chance que tu as écrit ca sous un pseudonime parceque tu viens de te planter pas a peu pres et je suis tres poli fin de la citation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de te relire ou as tu vu Riot Red a ton Super tournois 67 :roll: :lol: on vois bien que tu sais pas pentoute de quoi tu parles 67 general Little Senateurs et toute ces équipes, si tu bat pas ca par plus de 10 buts c`est que .... :wink: tout les matchs temps continu apres la 1 iere périodes (dont la final contre les Vipers Upper valley)et le 4 autres apres la 2 ieme :wink: ca repond tu a tes attente :wink: si c`est ce genre de tournois que tu aime te venter :roll: bien lache pas non Gerard vous étes fort! tres fort bravo :!: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

:roll: :roll: :roll: :roll: une poigné a peine on parle de 5 ou 6 joueur dans plusieurs équipes dont 3 tops joueurs! Pourquoi ne parles tu pas de Maplesoft et Riots avec leurs équipes complete au McDonald ca serait plus concret :wink: je pense que ce que tu viens d`écrire prouve ton manque de connaissence flagrant :roll:

Amyway c`est l`effet contraire une chance que tu as écrit ca sous un pseudonime parceque tu viens de te planter pas a peu pres et je suis tres poli fin de la citation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Détends-toi un peu Carey.....

 

Je sais que ça te choque là mais ........ c'était plus que 5 à 6 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×