Aller au contenu
jessy67

ÉQUIPES SUPER AAA DANS LES TOURNOIS AAA

Messages recommandés

Quand je réfléchis bien, a la coupe Dodge on entend parler que des faux CC et tout y passe,( il devrait etre dans le BB, ils sont trop fort etc...) mais dans le fond, ce n'est pas de la faute des équipes cc mais c'est régit par hockey-Quebec selon le nombre de joueurs. Dans les tournois AAA, pourquoi des équipes de calibre super AAA se retrouvent dans des tournois AAA? Quel progression peuvent-ils avoir? Quel est leur but? un trophee peut-etre!

 

Pour progresser on doit jouer contre plus fort et non plus faible. C'est bien plaisant de remporter un tournoi mais encore faut-il le mériter. Pour de jeunes équipes qui se font démolir, c'est pas trop amusant.

 

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

1- L`erreur que les gens font est que un ce sont des CATEGORIES offerte par certaint tournois le Super AAA non des équipes Super AAA

2 Les équipes Super AAA que tu décris sont en fait de reel équipe AAA de ce que devrait etre du veritable AAA

3- Les équipes incapable de performé contre les veritables équipe AAA ne sont tout simplement pas des véritable équipes AAA! mais du recréatif qui a pas sa place dans tout ce qui s`appel du AAA tout simplement!

AAA = COMPETITION DES MEILLEURS CONTRE LES MEILLEURS :idea:

Maintenant si un joueur ou une équipe est incapable de performer contre les meilleurs que font ils dans du hockey de competition de niveau AAA :?: pourquoi ne sont t`ils pas faire du réel devloppement, cours! ou dans une categorie ou il serait a LEURS VRAIS NIVEAU? qu`ils aillent jouer a leurs niveau tout simplement si il veulent faire du dévloppement bien c`est pas en touchant pas a la rondelle et a se faire massacrer soirs apres soirs contre du véritable AAA c`est plate mais c`est la réalitée pas toujours facile a voir :!:

C`est ca la véritable reponse a ta question! qui a affaire dans le AAA et qui a pas d`affaire là :!:

Encore une fois du chialage par le nivellement par le bas toujours la meme rangaine Ou il y a eu le plus de chialage l`hiver passé :?: et a la coupe Dodge le CC (une categorie qui devrait meme pas exister) :oops: :roll: :lol: c`est ce qui arrive quand tu dilue a plus finir HQ empoche les $$$$$$ et les parents qui se sont fait des accroires et qui ont des attentes irréaliste, réalise et refuse d`admettre leurs réalitée et se mettre a chialer que ce sont les meilleurs qui sont pas a la bonne place P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E et T-Y-P-I-Q-U-E :roll: :oops: :( :!: un vrais livre d`histoire qui se répete et répete!

Si mon fils ou son équipe performe pas ou gagne pas c`est a cause que les meilleurs du AAA sont pas a bonne place faudrait peut etre penser que son fils ou son équipe est tout simplement pas a la bonne place sabs le AAA :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey

 

Il est vrai que c'est une catégorie le super AAA mais les équipes qui se préparent pour ces tournois élargissent leur territoire pour aller chercher les meilleurs la ou il sont. C'est comme si du BB jouerait contre du AA. Je sais par contre qu'il y a probablement trop d'équipes dans le AAA alors le calibre se dilue.

 

Nous, nous sommes chanceux car nous avons une équipe compétitive mais quand je vois d'autres équipes se faire démolir bien cela me touche car nous payons tous pour ce hockey. Il y en a qui ont du plaisir mais d'autre pas mal moins.

 

Tu semble etre une personne qui connait tres bien son hockey mais il faut quand meme se mettre dans la peau de ceux qui savent qu'ils n'ont vraiment aucune chance quand il rencontre ces équipes super compétitive.

Partager ce message


Lien à poster

Tu touches un excellant point

Le AAA a été concu au debut pour compititionné (1 puis 2 équipes au Quebec) ca pris de l`empleurs au début bien avant Lecavalier ref: au livre c`était a la demande des Americain qui voulait se frotter a nos meilleurs c`etait donc des pick up teams peu a peu des équipes se sont jointe il y a eu organisation puis peu a peu le produit c`est mis a diluer les chicane interne le $$$$ aidant et l`avidité de certain etc.. on rentrera pas dans les detail resultat THAAAQ ET Ateq et des club a plus finir qui promettre mer et monde au parents certain sont a la bonne place d`autres se sont fait soutirer 500.00 et ca leurs revient a plus de 1000.00 la recette est winner dans un arena on t`approche en disant avoir vu le potentiel de ton fils et on demade a ton fils de jouer AAA :!: hey quoi de plus flatteur de plus vendeur! il y a aussi celui pour qui le AAA est pour son égo personnel sont fils qui en arrache ou pas rien a foutre il faut qu`ils soit AAA :(

C`est tout ca en général que je defend ou crétique

Pour ca qu`il faut établir du AAA du AA et du Ae formule Canadienne et Americaine pour désigné le hockey d`été!

10 équipes AAA 12 équipe AA, et le reste du local

pour les territoire cela est imposible oui c`est de l`entreprise privé comme HQ mais qui est pas regie ni sanctionner par Hockey Canada

c`est le seul moment ou tu peux former ou qui veux jouer avec qui et ca ca a pas de prix

Si jeme permet de critiqué c`est de dire oui bien beau tout ca je suis tres conscient des doléance de certain mais faut pas oublié que c`est plate en maudit de recontrer une équipe dite AAA et que le running time doit débuter en 1iere périodes etc..

moi non plus je paie pas pour que mon fils affronte des équipes récréative et je suis EXTREMEMENT décu meme je peux paler au noms de tout les parents de notre équipes et des autres équipes forte pour qui c`est la meme chose

Quand quelqu`un vient dire que le veritable AAA a pas sa place bien je regrette mais c`est le récréatif qui a pas sa place et ca rien a voir avec les medailles a qui cette personne semble attacher un si grande importance dans sont texte :roll: :!:

Que les jeune puisse faire des tournois en parrallele avec le vrais AAA j`ai aucun probleme meme que c`est tant mieux pour tous mais appelle cela du AA ou du Ae

ou meme du AAA tiers1 AAA tiers 2 et AAA tiers 3,

Une differance entre celui qui propose une telle chose et l`autre qui cretique et chiale a l`injustice pour tout ce qui touche le hockey mem a propos du CC l`hiver c`est quoi le CC selon toi? en plus se sont en majorité des gens du CC qui chiale encore la! la raison est tres simple a un moment donné bien beau etre politiquely correct mais faut leur dire a ces gens là hey ca peux tu que vous :!: soyez tout simplement pas a la bonne place

Trouver des solutions et pour ce faire il faut pas biasé l`information mais de la voir telle quelle est des fois ca prend ca se le faire dire parceque l`ilite ici au Quebec c`est rendu ridicule AAA = compétition avoir la capacité de jouer contre n`importe quel meilleur sinon je regrette mais le jeune ne fait pas partie de cette catégorie c`est triste c`est plate mais c`ent un fait et une réalité et il est temps d`en prendre conscience parceque c`est rendu pathétique

Si le but réel est de s`amuser et de s`amiliorer ne jouent pas contre trop fort pour toi mais joue contre des jeune qui sont aussi fort que toi voir un peu plus fort :!: ou va faire du VRAIS powerskating qui est la base de tout!

Partager ce message


Lien à poster

Je vais ajouter a ce que carey dit. Je suis en train de decouvrir ce printemps que le developpment et habilites et temps de glaces du jeune, peu TRES bien passer par des ligues hautement competitif, qui reste quand meme recreatif (prenons example ligue atome 1999 et 2000) 3 vs 3, ou le jeune 2000 competition contre du 1999 (une bonne parties Double Lettre 99), disons ca ce developpe assez vite merci.

pas besoin necessairement de mettre le jeune dans du AAA. Moi personellement, pas de stress et du plaisir pour le jeune vs les politiques des "cliques" et pressions du supposer "elite".

 

Donc, des alternatifs interessants avec autant sinon plus de temps de glace avec un excellent niveau de competition dans des ratio qualite/prix/retour excellent

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Bravo ThreeA!

Tu as tres bien compris ce que je veux dire, alors que d`autres refusent systematiquement de voir ce qu`ils devraient voir :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut carey,

 

COMBIEN DE VRAI ÉQUIPE SUPER AAA DANS LA CATÉGORIE 2000, CAR JE SUPPOSE QUE TON GARÇON JOUE DANS CETTE CATÉGORIE, NOUS POURRIONS REGROUPER, SANS TENIR COMPTE DES JOUEURS MARGINAUX MAIS DE VRAI ÉLITE AAA .... SELON MOI MAIS CHU LOIN D'ÊTRE UN EXPERT COMME TOI, JE PENSE QUE TU AURAIS DE LA DIFFICULTÉE A T'EN MONTER PAS PLUS QUE DEUX A TRAVERS LE QUÉBEC QUI POURRAIS AVOIR DES CHANCES DE GAGNER DES TOURNOIS A L'EXTÉRIEUR, AVEC DU VRAI TALLENT SUPER AAA.

 

DEPLUS CERTAINE ÉQUIPES SE FONT APPELLÉ SUPER AAA ET A MON AVIS ILS SONT A DES ANNÉES DE LUMIÈRE DE L'ÊTRE... MAIS PEUT-ÊTRE QUE JE ME TROMPE, ALORS !!!!

 

QU'EN PENSES-TU CAREY ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j`en pense dans le 2000

Pour PERFOMER contre les plus grosse équipes exterieur 2 équipes maximum :!:

Pour tres bien faire et meme causer des suprise contre ces grosse équipes 3 équipes maximum :!:

 

Pour faire du veritable AAA possible de faire 10 équipes maximum

6 équipes fort a tres fort

8 équipes fort

10 bonne a forte

 

l`ideal de 6 a 8 équipes de ces 6 a 8 équipes une équipe Quebec pour certain tournois du genre Meltdown, McDonald, Las Vegas ...

Le restes du AA comme a les aures font et du Ae

 

3 niveaux ou tout le monde en a pour son argent qualitée, prix, apprentissage! et ou les gens en bonus vont réellement s`amuser

 

c`est mon opignon

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×