Aller au contenu
gérant

Équipes SUPER AAA dans le AAA régulier !

Messages recommandés

Les trois que je connais qui sont inscrit sont :

Canadiens 97 a Repentigny : perdu en finale

N.R.J 97 a Laval N.R.J : perdu en finale

Glads Black 97 St-Hubert : perdu en finale

Pierrefond : pas jouer encore

rosemere : pas jouer encore

 

 

PAS PIRE !!

Partager ce message


Lien à poster

Je pensais que la thaaq en créant du Super AAA c'était comme elle l'a inscrit sur son site

 

"Pour être meilleur il faut jouer avec les meilleurs"

 

Donc dans ce sens est-ce que le AAA régulier sont considéré comme les "meilleurs"???? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Certaines équipes ont du plaisir a gagner 8 a 1 7a0

 

Plusieurs joueur des Glads étaient les meilleurs du AA en saison avec les conquérants ouest et les meilleurs du AAA l`an passé et maintenant,il joue dans le régulier ?? :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Gérant va voir sur le site de Repentigny, Canadien Junior n'a même pas fait la finale ayant perdu contre Jr Lions en demi finale. Assure toi de véhiculer la bonne information

Partager ce message


Lien à poster

A ce que je sache tout les équipes AAA forte sont inscrite en categorie Super AAA pour ces 3 tournois qui offre le Super nous nous étions a Ottawa en super en meme temps que celui de Rosemere raison de ne pas etre a Rosemere! (les 2 Ice et Vipers)

Les équipes a vouloir essayé la categorie Super ont décider de faire 2 Regulier et 2 Super etc.. ce qui en mon sens est tres sage

Partager ce message


Lien à poster

dans les derniere années, c est le gros point sombre de la thaaq ...... dommage pour les équipes régulieres

Partager ce message


Lien à poster

Mon garçons jeux de dans la division réguliers, moi je préfère de perdre 2 - 1 à l'émeute d'Ottawa Riot Red et 1 - 0 contre Les Cantonniers que gagnent 10-1 et 8 - 1 contre les équipes plus faibles. Sa se seulement mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×