Aller au contenu
defor

mise en échec

Messages recommandés

j'ai créé un sujet dans l'onglet général hockey d'été pour avoir votre opinion sur les débuts de la mise en échec pour les 99

 

si vous avez le temps ,venez écrire un mot

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion c'est que les jeunes ne sont pas prêts pour la mise en échec.

 

Il y a des équipes qui eux le font bien et c'est à savoir pourquoi, s'ils ne jouent pas durant la saison hivernal et arrive au AAA avec de l'expérience ceux qui ne peuvent ou que les entraîneurs ne savent pas comment l'enseigner, tu crée un problème.

 

Il y a beaucoup d'équipes qui n'ont pas la chance de débutées avant que la saison régulière ne soit terminée, cela ne leur laisse pas amplement de temps pour la pratiquer, ce qui fait qu'il y a plus de risque de blessure pour ceux-ci.

 

Je ne vois pas l'utilité de faire des mises en échec pour ces jeunes qui normalement ne pourront en faire avant l'âge Bantam et seulement pour ceux qui vont joué élite.

 

Il faut se poser la question suivante es-ce que l'organisation est assuré si un jeune se blesse sérieusement suite à une mise en échec tout en sachant qu'il est interdit de le faire au Québec. C'est dans les lois et règlements du hockey mineur.

 

Il faut faire attention quand on veux implanter quelque chose et se renseigner, car si une blessure grave arrive je ne crois pas que le parent va dire "bien j'étais d'accord j'en assume la pleine responsabilité et j'accepte la blessure de mon jeune quel-qu'elle soit la gravité", moi je ne pense pas.

 

Et nous savons tous que ceux qui l'enseigne et ce à peu près aucun d'eux na joué contact au hockey. Donc comment peux-tu l'enseigner si tu ne la jamais fait.

 

Moi j'ai joué contact et j'ai coaché l'élite, mais sa fait longtemps, je ne sais pas aujourd'hui si je serais encore capable de montré les techniques convenablement.

 

Tout cela pour te dire que c'est trop jeune pour les 99 cela devrait être juste à partir des 97, car eux en septembre seront Bantam.

Partager ce message


Lien à poster

Moi avec ce que j`ai vu meme plusieurs 2000 sont presentement pret pour le contact D`excellant cours de contact son disponible Idce Rebels 2000 se sont tres bien débroiller dans le contact en Ontario ce printemps!

Je me pose de tres serieuse question de faire de la mise en échec que seulement a partir de Bantam au lieu d`y aller progressivement a partir de Pee Wee

 

Mais ca ca depend toujours des réels motivations caché de chacun! Moi personnellement je suis contre la mise en échec mais malheureusement c`est un mal nessaisaire, alors vaut mieux les prendrent a pee wee avant que la testosterone soit dans le tapis et qu`un adulte signifie incompetant pour un ados

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×