Aller au contenu
jaideschosesadire

Souvenir remis aux enfants lors des tournois

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une bonne partie des tournois a déjà eu lieu, faite votre top 3 des meilleurs souvenirs remis aux jeunes et les pires (on peux reculer jusqu'a l'an passé si vous le désirez)

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi d'été de St-Hubert

Un freezbee a 1$ pas d'année inscrit dessus,donc ce sera surement utile pour d'autre tournoi,assez ordinaire!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

tournoi tbt (trois rivieres) un porte clef avec cordon............

pas fort........

Je vais dire simplement que l'originalité n'existe pas dans les prix remis aux enfants. Aucun tournoi m'a imprésionné.

 

Le seul qui semble avoir de de beaux souvenirs c'est ONE HOCKEY. Après lecture.

Partager ce message


Lien à poster

Le plus beau est la bague en argent avec incrit de chaque coté de la bague l`année et de l`autre coté CHAMPION, avec sur le dessus une petite pierre avec reproduisant le logo du tournois dans un magnifique coffret! ca c`est le must :!: avec en bonus la petite coupe! c`est ce que j`ai trouvé de plus beau!

 

Vous allez dire que je suis vieux jeu ou manque d`originalité mais pour moi un trophée petite coupe la grosseur est pas importante pour moi est un most pour les champions

Comme originalitée au Nike Bauer de Niagara 2009, ils ont tous eu une petite coupe et un survetement de hockeu dry bauer ! et mon fils pour le MVP il a recu des pads one 90

des coude one 90 et des épaulette one 90 comme il avait déja tout ca je lui en ai pris des plus plus grand a ce jours ils utilise ses nouvelle pads pour les épaulette et coude ca ira pas avant encore 2 autre année minimum, mais ca c`est ce que j`ai trouvé en dexieme de plus beau, c`etait ca ou des patins et un casques

 

Aussi tournois des gouverneurs 2009 a part les medailles cassequette que je prefererais des petite coupes! le chandail remis a la 1 iere équipe toute étoile du tournoiset pour le MVP il avait recu un baton octo.... de CCM Ovechkin ce sont les plus beau c`est le tournois qui en remet le plus aux jeunes!

 

Meltdown ont les plus belle coupes que mon fils a recu! mention a celle des Kings et de Quebec aussi celle du rocket a l`exterieur celle de Canada Wonderland et du Ronald McDonald sont belle! ansi que le trophé du mvp!

Esperont que ca va donné des idées a certain dirigeants!

 

pour le show rien ne bat les finals de Saint Hubert au tournoi de la releve AAA des gouverneurs

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi Performe Plus (l'an passé) un sac pour la douche (linge humide) ou autre utilité.

Tournoi des Bulldogs de Québec, un serviette avec le logo du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×