Aller au contenu
slava

L'ateq devra faire ses devoirs

Messages recommandés

Plusieurs tournoi de l'ateq sont arrangé pour que les équipes faible joue contre les équipes faible et forte contre forte, donc les équipe forte s'élimine entre elle et ca donne des demi finale ordinaire. Il ne faut pas oublier que c'est du aaa donc arreter de vouloire laisser des chances au équipe faible.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Slava,

 

Le problème avec le AAA, c'est quand tu inscrit un club dans des tournois, personnes est capable de prévoir la force des équipes, surtout en début de saison,

oui il y des forces déjà établis mais pour le reste c'est pas évident.

 

La solution serait de donner une cote pour les équipes comme cela se fait dans plusieurs discipline, un classement sur tes résultats antérieurs, comme un big 10 et ensuite les 11 à 20 et ainsi de suite. Avec une cote tu peux établir une cédule assé égale et tu fais deux divisions et les meilleurs monteront dans le big 10.

 

Je crois que c'est une façon assé équitable.......

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon point, est ce qu'il y a des dirigeants qui viennent sur ce forum pour prende de bonne idée comme ca.

Partager ce message


Lien à poster

oui il en a et de tres important :wink: ils prennent notes! autant THAAAQ que Ateq certain on meme des pseudonimes (beaucoup Ateq) que je connais mais que je dévoilerai pas ils interviennent meme a l`occasion :idea: :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×