Aller au contenu
slava

Tournoi Trois-Rivières

Messages recommandés

Tres beau tournoi point de vu hockey, pour les cadeaux au joueurs tres moyen avec des genres de cordon pour les clefs.Ces une des rares fois que je voyais des finales consolation mais je peux vous dires que c'est très apprécié, d'ailleur le match le plus enlevant c'est joué en demi-consolation en égalisant a 2 sec. de la fin les crazy dogs l'on ensuite emporté en prolonation contre les Pirates de T.R. Ensuite les crazy ont perdu face au Kaboum. Du coté de la grande finale les stars T.R. l'ont emporté 7 a 4 contre les Épervier.Les stars étaient très dominants cette fin de semaine, meme privé du petit Rochette (une chance).Les Éperviers on aussi connu une bonne fin de semaine leur jeux collectif est vraiement a point avec de belle transversalle et de belle sorti de zone.Beauce-Amiante ont tres bien compétitionné avant la demi finale, leur ardeur au travail est leur force ainsi que leur vitesse.Cantonnier et blizzard a mon avis ont beaucoup de travail a faire pour compétitionner dans le aaa.

 

Classement

 

1- Cascades 2 championnat

2- Épervier 1 championnat 2 finaliste

3- Stars 1 championnat 1 finaliste

4- Perform plus 1 championnat

5- Kaboum et Rockets 1 finaliste

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi de Trois-Rivières était un beau tournoi. Félicitations aux Stars qui ont joué un bon match en finale. Je suis bien fier des Eperviers qui ont travaillé fort et qui ont bien joué en équipe durant tout le tournoi.

 

Cette année, nous avons perdu 2 finales contre 2 très bonnes équipes: Stars et Cascades.

 

Bravo aussi aux Pirates et Crazydogs pour votre belle progression.

 

Au plaisir de vous revoir l'an prochain.

Richard

Gérant des Eperviers 2002

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×