Aller au contenu
defor

structure intègrée vs super AAA

Messages recommandés

Je comprend la démarche, par contre il y a du BB ou CC, si le joueur est de calibre pour le AA, c'est certain qu'il ne doit pas jouer dans le A, mais de la à le surclasser, je trouve ça extreme un peu.

Partager ce message


Lien à poster

ici ,sauf erreur c'est s'Il fait l'équipe et qu'il refuse qu'il peut être surclasser mais c'Est tjrs à la discrétion des organisations

 

il peut arriver que quelqu'un n'aient pas les moyens financiers , alors il peut y avoir des passe-droit

 

bien que ce règlement soiten place je ne me rappelle pas qu,il ait été appliqué

 

!?!??

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis d'accord pour dire que le AAA et le super AAA vont disparaitre a long terme et les organisateurs de tournois AAA et super AAA auront que eu a blâmer car ils manquer de sérieux dans les tournois que ce soit aux niveaux des règlements des arbitres ou des horaires

 

L'an passer j'ai jaser avec un responsable de tournois et ils avait l'air de ce foutre totalement de mes préoccupations ou de mes inquiétudes face au règlement de sont tournois

 

Et aussi un autre tournois je demande des preuves d'ages de certain joueur et il me répond tu savoir les quels joueurs au juste ben moi je lui répond donne moi la liste au complet il me répond que j'ai pas le droit de demander tout les joueurs il faut que tu en demande seulement 3 je lui répond pourquoi je ne peut pas avoir tous les joueurs il me répond que ses un règlement mais il n'a pas pu me le montrer par écrit ????

 

Alors ils est ou le sérieux

 

Et pour terminer je me demande pourquoi HQ disait au gens que le AAA ce n'étais pas bon pour les jeunes car ils disait faut que les jeunes pratiques un autre sport alors que maintenant tout est correct on veut même partir ca au u 11 bizarre

 

Mais je suis totalement d'accord avec cette nouvelle décision de HQ pour les structure intègre avec le u 14 mais u 11 et u 12 ces un peut jeune selon moi merci

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, à U14 c'est correct, avant, faut laisser les jeunes faires d'autres sports.

 

Effectivement, il y a un certain laxisme dans les réglements, le problème majeur selon moi, 2 associations disctincts. On peut alors se promener d'une à l,autre sans contrainte.... en plus de ceux qui le font à l'intérieur d'une même association.

Partager ce message


Lien à poster

mon opinion...

 

la seule facon que le circuit AAA va pouvoir surmonter la charge de HQ et la reprise du controle par HQ avec leur structure integree , c'est de faire UNE association (ATEQ/THAAAQ AAA & AA )...les associations sont mieux de se reveiller :!:

 

le train HQ sen viens ! ! :(

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey AAA d'été est parti avec de bonnes intentions, malheureusement là il où il y a une grosse $$$ a faire, le tout dérape (2 associations AAA, multiplication d'équipe, etc...)

 

Si les gens de bonnes intentions veulent que le projet AAA d'été continue d'exister, certain devront mettre de l'eau dans leur vin et se réunir pour le bien des jeunes.

 

Faire ses frais, c'est correct, vouloir faire des profits de fou en laissant la qualité des équipes (aucun jugement direct, le jeune lui veux seulement jouer, c'est l'égo de certain qui fait que les gens sont cupides), il faut vraiment faire un ménage AAA, AA, Ae comme certain l'on exprimé dans d'autre post.

Partager ce message


Lien à poster

Garder 2 catégorie mais avoir la possibilité d'aller dans n'importe quelle tournoi

sans restriction d'association.

 

Idealement 4-5 tournois avec la classe Super-AAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×