Aller au contenu
defor

structure intègrée vs super AAA

Messages recommandés

est -ce que le super aaa survivra ????

 

comment ça se passe dans ce projet actuellement?

 

j'ai eu comme info que les 97 et 98 seraient en structure intègrée dès l'an prochain

 

est-ce que qqun peut confirmer?

 

 

pour quand les 99 et 00 ? en 2012??

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

merci président , est-ce que tu as le lien

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

moi j'ai de la difficulté à voir comment le super aaa tel qu'on le connaît pourra survivre à celà, et j'ai même de la difficulté à voir pourquoi un joueur jouerait sur autre territoire que le sien( je parle avant l'implantation de la structure intégrée) si de tels projets sont mis de l'avant

 

pour les gens du territoire des commandeurs voici le lien pour cette saison

les 1996

 

http://www.hockey.qc.ca/headline/detail ... 75&id=2100

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense que HQ veut prendre le contrôle sur le super AAA.

 

En agissant ainsi les joueurs n'auront plus le choix ils devront jouer dans leurs régions.

 

Notre équipe 1996 de cet année a perdu 4 joueurs pour les U-14, je peux vous dire que le niveau de jeu a baissé dans cette catégorie.

 

Et si cela se produit dans les autres niveaux il va se produire la même chose que les 96.

 

Depuis le temps qu'ils veulent contrôler le hockey printanier ils viennent de mettre un pied dans la porte....................et pensez pas qu'ils vont arrêter............

 

Moi je pense que la façon de contournez ce système est de faire le super AAA après la structure intégrée soit fin mai mais je n'y crois pas.

 

Mais nous verrons.......................

Partager ce message


Lien à poster

c'est sur que le aaa va exister ,

 

si les 17 meilleurs joueurs de chaque territoire vont en structure intégére , on s'entend que le super aaa est à sec ,

 

 

moi si j'étais un joueur de talent , je ne prendrais pas la chance de lever le nez sur une telle opportunité, c'est le genre de décision qui peut te suivre longtemps, à moins que ce soit pour des raisons financières

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord

Moi je pense que HQ veut prendre le contrôle sur le super AAA.

 

En agissant ainsi les joueurs n'auront plus le choix ils devront jouer dans leurs régions.

 

Notre équipe 1996 de cet année a perdu 4 joueurs pour les U-14, je peux vous dire que le niveau de jeu a baissé dans cette catégorie.

 

Et si cela se produit dans les autres niveaux il va se produire la même chose que les 96.

 

Depuis le temps qu'ils veulent contrôler le hockey printanier ils viennent de mettre un pied dans la porte....................et pensez pas qu'ils vont arrêter............

 

Moi je pense que la façon de contournez ce système est de faire le super AAA après la structure intégrée soit fin mai mais je n'y crois pas.

 

Mais nous verrons.......................

Partager ce message


Lien à poster

moi si j'étais un joueur de talent , je ne prendrais pas la chance de lever le nez sur une telle opportunité, c'est le genre de décision qui peut te suivre longtemps, à moins que ce soit pour des raisons financières

Ouin, mais si le jeune a la chance de joueur pour un club des USA pis un club de l'Ontario dans d'autres gros tournois AAA...

 

Une equipe Midget AAA ne va JAMAIS lever le nez sur un jeune de talent et meme un club de LHJMQ... La preuve, la ligue est a genoux devant Louis Leblanc, qui pourtant, a boudé son circuit pendant qques années.

Partager ce message


Lien à poster

on parle de jeune de 10 à 14 ans , combien de ces jeunes auront atteint un statut assez élevé pour tourner le dos à leur futur équipe midget AAA, de plus pourquoi le faire ? si tous les meilleurs joueurs du Québec y sont ??????

 

ça n'arrivera pas

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous entendu parler de nouveaux reglement de certaine association en regard au AA. SI un joueur ne se présente pas suite à l'invitation du pré-camp (avril) pour la saison suivante et bien le jeune sera automatiquement surclassé dans le niveau supérieur en simple lettre.

 

Vous pensez quoi de ça?

Partager ce message


Lien à poster

ce règlement existe dans plusieurs organisations , cE'st pour éviter que des joueurs très dominants se retrouvent dans des catégories plus faibles ex: un pee-wee AA dans du A

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×