Aller au contenu
hunter

U-14 à Brossard

Messages recommandés

Je me demandais si le tournoi U-14 (structure intégrée) à Brossard, organisé par Hockey Québec, a été un succès???

On parle beaucoup de cette nouvelle formule pour l'avenir élite-estival, alors est-ce que HQ a passé le test?

Partager ce message


Lien à poster

C'etait bien fait mais pas le meme niveau de competition que le AAA, pas facile aussi toutes les fins de semaine etre obligatoirement present. Les jeunes dans les estrades qui avait des larmes aux yeux a voir leurs amis jouer et qui ont trimer dur pendant 6 semaines c'est pas fort non plus.

J'aime mieux la formule du AAA avec plus de tournois.

Partager ce message


Lien à poster

qu'est-ce que tu veux dire ? regarder leurs amis jouer ,

 

il y en a qui ne s'habille pas ???

Partager ce message


Lien à poster

Exactement, des clubs jouaient avec 24 joueurs et faisaient la rotation mais pas une rotation pour tous

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un qui était dans une organisation peux-t'il nous dire les coûts

relié a cette expérience et le nombre de pratique pour 1 tournoi ?

 

Si HQ veut faire mal au AAA il devra faire au moins 2-3 tournois

Partager ce message


Lien à poster

Mon garçon a participé avec une équipe intégré. Il et nous les parents avont adorés l'expérience.

 

Nous étions au courant la façon que l'organisation allait fonctionner. Nous l'avons fait en premier pour montrer à notre gars, qu'est-ce que cela pourrai ressembler un camps Midget AAA. Pour le prix cela en valait la peine, car s'embarquer dans les Midget AAA, c'est beaucoup plus dispendieux. En plus il a jouer avec des jeunes de sont calibre et du même âge

 

Moi aussi j'ai entendu et vu plusieurs joueurs dans les estrades. Ce sont les parents qui ont manqués le bateau, parce que je n'ai jamais vu des équipes à 6 lignes d'avants et 5 de défenseurs avec 4 gardiens. Alors ils ont juste eux a blâmer.

 

Bravo HQ et bonne chance aux prochains qui vivront la même aventure.

Partager ce message


Lien à poster

UNE question a été posé et semble etre évité tel un sujet tabout

Cela m`intrigue

COMBIEN CA COUTÉ :!:

LE PRIX :!:

 

$$$$$$$$$$$$$$$$ :?:

 

Me semble que tout ceux qui parle de structue integré pourait au mois prendre le temps de nous éclairé :!:

C`est tu que le prix est si élevé que c`en est genant d`en parlé :?: éclairé moi quelqu` un je veux savoir merci :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×