Aller au contenu
hunter

U-14 à Brossard

Messages recommandés

700$ 1 tournoi

Quelle démagogie!

 

700$ pour un seul tournoi peut-être, mais on y rajoute de nombreuses pratiques et scéances d'entraînement hors-glace avec du personnel d'encadrement de haut niveau ainsi que quelques parties hors-concours.

 

Moi, je suis acheteur.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est du cout, nous on parlais de 500.00 pour 4 parties et le tournoi de Brossard , s ajoute a ca des pratiques de 1.30 hre 2 a 3 fois semaine et du hors glace (5 fois dans le mois)plus un avant-midi a l UQUAM pour évaluation physique, je dois vous dire que ce n est vraiment pas dispendieux quand on considère la qualité des entrainements et du coaching staff qu ils ont eu.Dans une école de hockey on paie facilement ce prix pour 1 semaine d école seulement.Et nous les parents on étais unanime pour dire que ca a été la meilleur école de hockey qu on est vue depuis longtemps. : :-)

Partager ce message


Lien à poster

Neci ca me convient ca semble etre raisonable tournois , hors glce sur glace pour un mois

J`AVAIS ENTENDU 1700.00 :roll: merci des précisions :D

Partager ce message


Lien à poster

Merci pokerpat

finalement une réponse a la question financiere.

j'ai entendu parlé que les entrainements étaient tres bien 3-4 fois semaine

pendant 6 semaines des matchs hors-concours et pour finir le tournoi

 

Si il y a possibilité d'ajouté un deuxieme tournoi a mi-chemin ce serait le meilleur des 2 mondes.

ex. 3 semaines de pratique 1 tournoi,3 autres semaines de pratique et un autre tournoi pour voir les améliorations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×