Aller au contenu
Invité abq

Bantam sur 3 ans

Messages recommandés

Invité abq

est-ce que HQ va y allez de l¨avant avec cette proposition, venant du millieu professionel, après leur réunion à la fin du mois ou bien vont-ils encore avoir peur d¨être actif au lieu de réactif ?? allons nous voir du bantam 3 ans en septembre ??

 

faites vos jeux 8) !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

selon mes sources, L'espoir resterait et ceux qui ne le ferait pas retournerait Bantam pour une année de plus.

Partager ce message


Lien à poster

selon mes sources, L'espoir resterait et ceux qui ne le ferait pas retournerait Bantam pour une année de plus.

This does not make any sense. Then what happens to the 13 - 14 year olds kids - they get pushed into BB. So we would have 15 year olds playing with against 13 year olds - how does that make the 15 year olds better. By making them play against younger players? No - I would think making them play against/with older and stronger players would make the 15 year olds better.

Partager ce message


Lien à poster

Si une jeune de 15 n'est pas en mesure de faire au moins un midget AA il ne doit pas rester dans le bantam une troisième saison, c'est que ce jeune ne s'est pas développé.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

plusieurs Midget AA ne prennent aucun 15 ans

 

et LSL-Fan, lorsque tu dis

 

Then what happens to the 13 - 14 year olds kids - they get pushed into BB

 

est-ce possible que pour tou les 2 lettres sur le jacquet sont très importantes ??

 

et pourquoi pas president ?

Partager ce message


Lien à poster

ABQ C`est normal qu`il y a tres peut de 15 ans AAA SEUL LES VRAIS BON JOUEURS qui ont tout les atous en main peuvent faire le saut a 15 ans, pour les autres il est temps de revenir sur terre :idea: il y a le AA pis encore la si pour X raison ca prend autre chose que du AA bien la il est temps de realisé qu`a la place d`une carriere de hockey il est peut temps de penser a autre chose et de joueur au hockey our s`amusé et tenir la forme

Il y a un moment ou ca suffit la folie des categorie a plus finir c`est d`un ridicule PATHÉTIQUE :roll: :lol: Espoir :roll: le mot est juste s`acroché a :roll: soer ton argent :!:

C`est vrais apres avoir pensé! dit! et payé! des cours a pu finir qu`un dernier ptit 8,000, que le monde du hockey réussi a t`arraché pour continué a permettre l`illusion :roll:

Sans viser personne dans cette discutions :!: je parle de ce que je vois siboire l`élite le vrais ils sont qu`une poigné! la journée que vous allez mettre vos émotions de coté vous allez pouvoir voir clair et l`admettre bien plus facillement

en attendant bonne chance avec des ligue et surtout des CATÉGORIES a pu fini

La journée que nous aurons du AAA toute categorie confondu a 8 équipes, du AA et du maison pour le reste ce que ca devrait etre que ce soit HQ ou ti-clin, HOWWQ, ZZHQZZ, notre hockey va etre en santé autrement c`est l`anarchie et la folie la plus complete et pas a peut pres :oops: :roll: et croyé moi il y en a DES MALADES et ca va encore plus loin que l`arena et le memerage de poc :wink: :lol: des déséquilibré dans la tete il en mouille au hockey mineur et se sont souvent ceux qui... pour leurs fils bref si tu ne peut le déceler en leurs parlant, si tu peux avoir la chance de voir ce qu`il peuvent faire par en arriere wow!! je suis previlégier que de soufrir de schizophrénie au moin il y a des médicament pour ca :wink: pour les autres bien la méchanceté, l`envie et la jalousie ont y peut rien! encore pire chez les narcissique :wink: :!: et ca dans les hockey mineur ils y en des des tonnes et des tones de copies tres malheureusement! et heureusement pour qui peut s`en mettre plein les poches

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Carey,

 

J'ai écrits plusieurs Midget AA ne prennent aucun 15 ans pas midget AAA.

 

et arrête-moi avec tes expressions style... seul les vrais bons joueurs !! :roll:

 

Carey, les lettres semblent tellement importante pour toi.. relaxe un peu en 2010 c'est de la poudre aux yeux ça!! pour avoir plus de $$$$

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Carey,

 

En t'écoutant c'est comme si le hockey d'élite devrait être seulement pour les "superstar" par exemple ceux qui doivent faire le midget AAA à 15 ans ( y'en a pas beaucoup) et tous les autres arrêtez de jouer, car vous ne jouerez jamais dans la grande ligue...

 

Arrête un peu !

 

Est-ce possible que le talent d'un jeune se développe à partir de 16 ans ou 17 ans..... je crois que oui....pourquoi toujours se concentrer sur les super vedettes des niveaux novice, atome, pee-wee,......ils sont dominants en bas âge mais rendus à 14 ans ou 15 ans souvent ils se font rattrapper par les autres..., à part les exceptionnels !

 

Le problème est la manque de structure au niveau élite ( avoir des pratiques stucturé en bas âge, hors glace structuré--par exemple Athletics Republics ou PHP, etc,,). (Les américains ont investit beaucoup dans le hors glace depuis 5-10 ans et regarde ou ils sont...)..... Au niveau AA ont commence à en voir des pratiques structurées mais quand on arrive au niveau BB et CC les associations sont laissés à eux-même...

 

Un jeune qui joue Collégial AAA ou Junior AAA et qui réussit à l'école et ne fait pas carrière au hockey c'est tout de même intéressant pour lui, car il a évolué dans un bon calibre toute sa vie et il se gardera en forme !....Nos jeunes sont de plus en plus obèses !!!....Regarde ce que fait Pierre Lavoie avec son défi...Faire bouger les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×