Aller au contenu
le statisticien

Le petit Blizzard Super 1999 au Tournoi Ronald McDonald

Messages recommandés

Bonjour,

Le Petit Blizzard Super99 est au tournoi Ronald McDonald à Toronto ce week end dans la catégorie Super élite 1999.

Selon Carey c'est un tournoi majeur pour les équipes du Québec.....

Après les 4 premiers matchs, 4 victoires du Blizzard

7-1 contre Junior Jersey Hitmen (USA)

9-3 contre les Wolverines (ALBERTA)

6-1 contre The Bulls Toronto (ONTARIO)

4-1 contre TSA Hockey (USA) ????

 

D'accord le tournoi n'est pas terminé, mais jusqu'à maintenant il ont la meilleure fiche des 16 équipes inscrites soit 26 buts pour : 6 buts contre.

 

Sur un forum en Ontario il favorise le Petit Blizzard pour remporter le tournoi:

http://www.network54.com/Forum/644200/t ... D+MCDONALD

 

Donc malgré tout le dénigrement du hockey, il y' a encore des superbes joueurs de hockey au QUÉBEC.

 

Qu'en pensez-vous ?????

 

Voici le lien du Tournoi: http://www.cchasports.com/results.php

- j'aimerais avoir des commentaires des parents présents au tournoi sur le niveau de compétition et de leur expérience au retour de Toronto.

 

le statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Résultats Dimanche matin

 

Victoire Petit Blizzard 4-2 contre Ottawa Riot

Victoire Regional Express-Gold 5-4 (OverTime) contre Canadian Cyclones

Victoire North East 2-1 (OverTime) contre Vancouver Vipers

Victoire Jackson Blades 2-0 contre Jersey Hitmen

 

Demi final

 

Blizzard contre North East

Jackson Blades contre Regional Express Gold

 

le statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Résultat Demi Final

 

Victoire Blizzard 1-0 contre North East

Victoire Jackson Blades 4-1 contre Regional Express Gold

 

Le petit Blizzard en finale contre Jackson Blades

 

Pas si pire nos jeunes du Québec contre les grosses machines de l'Ontario, de l'Ouest et des États-Unis.....

 

le statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour le statisticien,je voudrais mentionner qu`il y a 4 ou 5 joueurs des Gouverneurs Selects qui font parties des Blizzards pour le tournoi de Toronto.C`est surement LA plus grosse équipe du tounoi la-bas....félicitation a eux!

Partager ce message


Lien à poster

Défaite du Blizzard 2-0 en finale

 

 

Oui il y a 5 joueurs des Gouverneurs avec le petit Blizzard

 

Benoit, Guertin, Roy, Diotte + un autre défenseur dont le nom m'échappe.

 

 

Encore Bravo a tous ces jeunes qui compétitionnent contre des grosses machines de l'extérieur.

 

p.s. Selon mes sources ils vont se préparer toute une équipe l'année prochaine

 

le statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Salut gros jambon,

 

Je pense que les responsables d'équipes réalisent qu'il y a de la grosse compétition dans c'est tournoi majeur.

 

Les équipes qu'ils ont affrontées sont des équipes du Brick "boosté"

 

il ne faut pas oublier que l'Ontario compte 12.5 millions habitants contre 7 millions au Québec.

 

Lorsque je parle "ils vont se préparer toute une équipe l'année prochaine" c'est que les équipes du Québec qui participe à c'est tournoi se doivent de formé la meilleure équipe possible en allant cherché les meilleurs éléments et les gens concernés en sont conscient.

 

Toutes les équipes le font, donc les équipes du Québec doivent faire pareil pour lutter à arme égale.

 

On ne va pas à la guerre avec des tire-pois

 

 

le statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Exatement le Statisticien tu sais de quoi tu parles!

d`ailleur a la base le AAA avait été crée pour ca de faire des pick up des meilleurs pour affronté les meilleurs de l`exterieur :!:

Tu as raison l`ans prochain ils vont vous attendres c`est sur et c`est correct quelle beau niveau de hockey :D

Bravo :D et bonne chance pour l`ans prochain :!:

Partager ce message


Lien à poster

ok merci pour l`info

 

car si ils font une seul équipes pour les tournois d`ici ils vont etre trop fort pour le reste car le petite blizard et les gouverneurs ensemble sa va etre tres fort. :!: :roll: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

bonjour

je ne suis pas un grand connaisseur de hockey mais humblement je ne pense pas que les equipes presentent dans le 99 elite etaient des equipes du brick boostees

elles etaient bonnes mais comparables a nos bonnes equipes du quebec

a mon avis les vipers, gouverneurs ,ices storm et estacades n auraient pas ete ridicules

l equipe de quebec etait par contre une tres bonne equipe, tres rapide et talentueuse

de meme que l equipe qu elle a affronte en finale

 

j ai assiste a un match des 2000 elites et la on peut dire que pratiquement toutes les equipes etaient des equipes du brick et celles qui ne l etaient pas etaient tres fortes aussi(faites de pick up)

n est ce pas carrey?

ceci est juste mon avis

peut etre que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×