Aller au contenu
le statisticien

Le petit Blizzard Super 1999 au Tournoi Ronald McDonald

Messages recommandés

Salut bx!

 

Oui les 2000 ils y avait de la profondeurs quand tu dis que Vancouver Brick et Spiderman on été éliminé samedi et il y avait des ¼ des ½ et final ca veit tout dire

Des .quipes Brick on perdu plusieurs match contre des équipes non Brick ca veut tout dire :wink: seul Bulldogs et Pro Hockey sont selon moi de veritable équipe Brick! le reste des équipes perdrait face au 2 Ice d`ici! aucun doute dans mon esprit meme que certait ca ferait meme pas drole pour certaines des équipes.

 

Pour les 1999 je suis pas d`accord avec toi Le Petit Blizzard l`ans passé a Pierrefont om battu les Bulldogs Brick qui eu on été les finaliste du Brick 2 semaines plus tard :!: si en plus ils on été cherché les meilleurs des Gouverneurs select 1999 et qu`il se sont incliné en final

C`est qu`il y avait des équipes aussi sinon plus forte que les Brick team 1999 aucun doute

oui le Statistitien a raison

 

Puisque l`on parle de force au Brick faite l`exercise des joueur qui on déja été présent ou qui vont etre present ce sont de bon Pick up team mais les meilleurs ne sont pas tous là seul l`Alberta, Toronto reussisse ce tours de force et encore il Manque McBain et Weir pour Toronto mais tout le reste des tops joueurs de partout en Ontario sont là

Pour l`Alberta il sont a la maison les couts sont tres minime donc ca va etre encore une fois aucun doute entre Alberta et les 2 Toronto aucun doute peut etre Winnipeg si McBain y va avec eux ce sont les rumeurs

Malheureusement c`est pas la réalitée de dire que ce sont les meilleurs équipes possible qui sont au Brick et c`est correct! ce sont plutout la meilleur équipe possible mis en place pour le Brick, trop de facteur entre en lignes rentre en ligne de compte!

Quebec Plusieurs seront pas la Toronto McBain le top et Weir pour ne nommer que ceux là, Detroit Farabee (le top) et un autre que son nom méchape Detroit Wall et Briggs etc.. donc ca va etre et va demeurer un excellant tournois,

 

Je pense qu`il y a une possibilité de jouer ce genre de tournois avec des équipes aussi forte sinon plus a beaucoup moindre prix :idea:

Toronto l`a prouvé au McDonald ou plusieurs équipe on battu les Brick teams en fait seul les Bulldogs on eu une fiche de 5-0 tous les autre on subis la défaites a plus d`une reprise! plusieurs équipes Brick qui se sont meme pas classé pour dimanche

 

Meme chose l`ans passé le Petit Blizzard 1999 avait éliminé les Bulldogs Brick les finaliste du Brick l`ans passé 2 semaines auparavant le Brick

 

Sur ce bonne chance a l`équipe Brick Quebec et bon tournois et inqueté vous pas a part Toronto et Alberta vos chance sont bonne. les plus faible a Toronto était Connecticut, Detroit Vancouver je pense sans vous avoir vue joué que vous etes plus fort sinon toute aussi fort que ces 3 équipes,

Le jeu est tres rapide et robuste ca va se passé au niveau la vitesse d`execution des defenseurs et d`srreté les jouer ca ca rentre pas a peut pres et du repli des avant c`est d`une rapidité incroyable, pour l`offensive passe rapide ou le jeu va mourir immédiatement, la passe a été la clée du succes en fin de semaine a Toronto c`est 90% et plus des buts marqué au tournois!

voila pour mes observations et bonne chance! :D

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ils ne reforment tout simplement pas l'équipe Brick qu'avait représenté le Quebec lors de l'an passé.

 

Si je me fie à la liste de joueurs qui y étaient, ils seraient surement dans le coup!

 

Dans le fond, nous ajoutons à l'équipe qu'ils ont présenté au tournoi les 3-4 dominants des Vipers, les 2-3 du Ice Storm et le tour est joué!

 

Après le fameux tournoi Brick, les joueurs ne sont jamais regroupés afin de participer à de gros tournoi à l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster

Luke

la saison passé le Petit Blizzard a battu les Toronto Bulldogs Brick 2 semaines avant le Brick en final a Pierrefond :!: Les meme Bulldogs qui ont été les finalite au Brick :!:

Je pense sincerement que cette équipe Petit Blizzard aurait pu atteindre la final Brick et meme gagné cette final alors que l`équipes Brick 1999 a a peine joué pour .500

 

Je pense meme apres avoir vu 5 équipes Brick 2000 en fin semaine passé et battu 3 équipes Brick sur 4 le 2 tops équipes 2000 pourait gagné le Brick et ce sans ajout de joueurs j`en suis meme convaincu

 

A ce que J`ai pu voir et analysé ca va etre une final cette année entre Toronto et Alberta! ou peut etre Winnipeg c`est ma prediction

 

Quebec Brick devrait faire quand meme bonne figure

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Si je suis ton raisonnement, il n'est pas necessaire de regrouper les dominants

des equipe Super 1999 puisque le Petit Blizard est plus fortes que bien des equipes Brick?

Tu ne crois pas qu'en ajoutant les 2 ou 3 joueurs dominants de chaque equipe de tete du Super 1999

nous aurions une meilleure equipe que le petit Blizard? Cette annee, Le Super 1999 est bien equilibrer et

chaque partie est tres seree comme la derniere finale a Rosemere entre les Estacades et Vipers ou encore

la victoire des Vipers contre le Petit Blizard a Pierrefond.

 

Nous ne sommes pas en mesure au Quebec de presenter une equipe plus forte que le Petit Blizard en y ajoutant

Les joueurs dominants des autres equipes Super du Quebec d'autant plus que le Blizard s'est incliner contre une equipe

Du Quebec a Pierrefond????

Partager ce message


Lien à poster

OUI LUKE sur papier tu as entietement raison,

Mais de reproduire la meme chimie pas sur ca prend beaucoups de temps pour qu`une chimoe s`onstale il faut que tout les joueurs se connaissent! connaissent leurs limites et accepte de jouer leurs role, et que l`équipe passe en premier

Que de savoir qui a marqué est pas important l`important est de s`assuré que ce but va se marqué et empeché de s`en faire marqué que tous travaillent ensemble aussi fort offensivement que défensivement!

 

De faite une équipe avec 2 a 3 dominants de chaques équipes de tetes serait certes tres fort aucunt doutes et effectivement ils pouraient battre n`importe qui!

 

Collectivement! cependant ca serait pas pareil et c`est un des aspect qui compte le plus surtout en final!

Mais si tu réussi a créer une chimie en partant et tous accepte leurs role tu as parfaitement raison!

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec tes propos Carey. Avoir les meilleurs joueurs ne veut pas dire avoir la meilleure équipe. Il faut prendre des joueurs qui pourront être utile dans un rôle donné. Avec la mise en échec, un power forward peut t'apporter autant dans un match qu'un sniper ou un playmaker. Le package est cependant plutôt rare à cet¸âge. Je considère qu'il y en a peut-être un ou 2 par équipe et encore...

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend que la chimie est tres importante et qu'une equipe doit

Etre equilibree pour pouvoir performer.

 

Par contre, il est clair que pour pouvoir presenter la meilleure equipe possible

Afin de competitionner a l'exterieur, nous ne pouvons passer a cote de certains

Elements de d'autres equipe qui resortent dans le Super afin de completer

L'equipe du Blizard qui est tres bien etablie. Il font partie de la solution assurement!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×