Aller au contenu
rboutin

Tournoi des Estacades (Trois-Rivières)

Messages recommandés

Félicitation aux deux équipes pour cette finale ou la fatigue était au rendez-vous.

 

5 à 2 pour Nordiques Jr contre Diable Rouge Griffons (Rive Sud-Ouest de Québec)

 

Soyez fier de tous ces petits bonshommes qui nous ont vibrer tout ce week end !

 

Bravo à mes petits Nordiques qui sont CHAMPIONS de leur trois tournois joués (Québec, St-Hubert et Trois-Rivières)

 

Trois en Trois :D

 

Robert

Entraineur Nordiques Jr 2003

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, si jamais la méthode des passeports entre en jeu, il y a des équipes qui vont avoir la tête basse (toute catégorie confondue). C'est là qu'on va pouvoir voir les vrais équipes non boustés.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, si jamais la méthode des passeports entre en jeu, il y a des équipes qui vont avoir la tête basse (toute catégorie confondue). C'est là qu'on va pouvoir voir les vrais équipes non boustés.

Que voulez-vous dire exactement ?

 

Qui visez-vous par votre commentaire ?

 

Ne laisser pas planer de doute, soyez plus explicite.

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu demandes à un entraîneur de te montrer la preuve d'âge de deux de ses joueurs et qu'il refuse, je pense bien qu'il y a anguise sous roche.

 

Quand il y a un gars qui joue dans une équipe de fille et que sa mère jure que c'est une fille (mais qui va aux toilettes des gars). C'est quoi la joke. Le tournoi n'a voulu rien faire.

 

Je ne veux nommer personne. Les personnes qui se sentent visées et qui sont sur leur garde, faut croire que ce que je dis est véridique.

 

Avec un certificat de naissance, il n'y a aucune photo. Alors comment vouloir gagner un protêt contre un entraîneur qui veut être croche.

Que voulez-vous dire exactement ?

 

Qui visez-vous par votre commentaire ?

 

Ne laisser pas planer de doute, soyez plus explicite.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Lagaufre de tes precisions :D

L`HISTOIRE DU GARS EN FILLE ÉTAIT PEUT ETRE UN AMAPHRODITE :oops: :roll: :lol: en tous cas ca fait effectivement dure

Moi aussi je soupsonne un joueurs 2000 de ne pas en etre un! plus je l`observe plus il agit et se comporte de la facon d`un plus vieux!

Ne me demandé pas qui il est ou quelle équipe il fait partie!

Il fait pas partie de notre équipe c`est tout ce que je dirais!

Si jamais j`ai la preuve par contre je vais aviser le parent et si il rectifie pas de lui meme je vais avisez qui de droit

Mais avant tout je doit etre sur de ce que je penses! et avoir des preuves solide!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il serait à peu près temps que HQ prenne en charge l'élite du Québec Fini le ATEQ et ATHAAAQ avec leur pseudo règlement qu'ils ne savent même pas ternir debout.

 

Que HQ développe l'élite de août à juin.

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :roll: Si hockey quebec se met le nez la dedans on va avoir su AAB! de l`Espoir AAB, du AAC ET DU AAD et pourquoi pas du Pré Espoir en prime 1500.00 a 3000.00 pour la saison AAA :lol:

Crisss on fait du AAA été parceque l`on fuit un produit mediocre en hiver qui nous est imposé :!: :roll: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×