Aller au contenu
toulon

une equipe reguliere dans 2 tournois super aaa

Messages recommandés

C'est justement de sa que je jasais hier soir avec le coach du lightning rive-nord. Mais comment faire???? Faut-il partir notre propre division!!! Car l'ATEQ ou l' THAAAQ c'est du pareil au même dans les tournois. Quel est la meilleurs solution....que faut-il faire???? Choisir ensemble les tournois dans lesquels on veut s'inscrire !!!!! Comment pourrions-nous procéder??

 

Pascal :)

Partager ce message


Lien à poster

comme vous l avez faite hier ,en vous parlent et d un commun accord aller au mene tournoi aussie facile que cela? :wink: :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Justement le mot dicté :!: a la THAAAQ es tu serieux je pense que ce soit des coaches qui bont dité quoi faire un peut de serieux messieurs!

Penses tu pas que les mot suggeré ou proposé aurait un meilleur impact avec les durugeant :wink:

 

De gros changement s`en viennent juste attendre en temps et lieu cela va etre annoncé je ne peu en parler pour le moment :!:

Partager ce message


Lien à poster

Justement le mot dicté :!: a la THAAAQ es tu serieux je pense que ce soit des coaches qui bont dité quoi faire un peut de serieux messieurs!

Penses tu pas que les mot suggeré ou proposé aurait un meilleur impact avec les durugeant :wink:

 

De gros changement s`en viennent juste attendre en temps et lieu cela va etre annoncé je ne peu en parler pour le moment :!:

Les regroupements ont besoin des équipes et non l'inverse

 

Si les équipes s'arrangent entre eux, les parents et enfants en sortiront gagnants. Ça fait peut-être assez longtemps que les proprios se garnissent les poches.

 

Si les 10 meilleurs 2000 s'organisent et font leur propre tournois et retournent les profits aux équipes, ces équipes seront elles perdantes?

Partager ce message


Lien à poster

Faudrait faire attention,parfois la marche est haute entre le régulier et le super.Regarder le blizzard qui n'a remporté aucun match à toronto.Une équipe trop forte pour le régulier mais qui selon moi manque un petit quelque chose pour le super.Je place les glads,les faucons,le lightning rive nord et les nordiques jr dans le même bâteau.Faudra apporter des ajustements s'ils veulent faire le grand sault.

oui je crois que apres cet annee tous eu qui son dans l'atome a ne devrai pas faire partie du aaa ces mon avis .ne pas oublier que petit blizard et glads on jouer un contre l'autre et sa ces terminer 2 a 1 a la tout fin. mais je crois comme toi que le saut va etre .............?

Partager ce message


Lien à poster

Justement le mot dicté :!: a la THAAAQ es tu serieux je pense que ce soit des coaches qui bont dité quoi faire un peut de serieux messieurs!

Penses tu pas que les mot suggeré ou proposé aurait un meilleur impact avec les durugeant :wink:

 

De gros changement s`en viennent juste attendre en temps et lieu cela va etre annoncé je ne peu en parler pour le moment :!:

il me semble que ce n'est pas ton genre de nous faire attendre dit nous en un peut plus je sais que tu en es capable merci

 

 

pascal

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×