Aller au contenu
BELLA

ice breaker boston

Messages recommandés

2kL8

Les tournois que tu parles qui ont pas de contact c`est pas des tournois pour des club élite

Comme il y a des ligues hiver non contact ca aucun raport avec du veritable AAA ce sont des tournois pour les filles et le joueurs qui refuse de jouer contact il y en a plein! meme un a Toronto mais je sais plus si il existe encore :!:

 

Ca aucun rapport avec le veritable AAA

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu n'as pas obligé de savoir tout. Il n'y a pas juste toi qui a des experiences de hockey. Donner une opinion et donner une information sont deux choses differents. Quels tournois USA as-tu déja allé?

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils est justement au USA CETTE SEMAINE :wink:

 

Je suis passionné quand on en parle, je fait des recherches et j`informe cela semble t`irrité? Si je suis sur ce forum c`est justement de verifié et d`informer pour donner l`heure juste!

 

Parfois je me trompe! et meme je me plante! ca m`arrive meme de changer d`avis

 

C est toi qui dit que je sais tout! pas moi :!: j`ai pas cette prétention presentement ca fait plus de 4 heures que je recherche sur l`ordi des infos sur ce sujet

Comme pour bien d`autre sujets sur poc

Je souhaite une seule chose, que les vrais chose se disent a propos du hockey empecher les crosseurrr et profiteur de voler l`argent du pauvre monde! et de denoncer la bullshit du faux élites et des gamiques dans le hockey mineur les injustices du hockey mineur! Qui retrouve t`on au commande tres tres souvent! les parents de joueurs qui ont rien avoir avec le mot élites et les parents des meilleurs se doivent de se la fermé :roll: :roll: sous peine d`etre traité de parent trouble devant cette gang de morron! bien moi je denonce je l`ai fait dans le 98 de facon fracassante a propos d`un jeune, dans le 99 le 00 le 01. et si le meme bullshit se produit dans le 02 je vais faire les recherches qui s`impose et le dénoncer!

 

Si il y en a qui recherches les bon tournois je peux par experiance en cité si je les connais pas, j`ai dévloppé un excellant réseau de contact a qui je peux me référé plusieurs m`envois aussi des liens,

Dans 2 semaines je part en mission pour la THAAAQ de moi meme benevolement vanté les tournois du Quebec carte et pamphlet pour attirer le veritable calibtre AAA ici et permettre a motre RÉEL élite de performé

De tres grossa annonces vont etre faite en aout pour l`instant je ne peux rien dire sauf que deja il y a deja le transfert d`organisation que j`ai pas le droit de cité encore Ateq a la Thaaaq ca bouge déja tres fort

Comme pour les dernieres années, le moment venu j`en ferais l`annonce

 

mon mon cher je m`ais pas la pretention de tout connaitre ce sont plutot tout mes excellant contacts qui me resiegne! aidé des heures de recherche cela donne a date de tres bon résultats et je le fais par passion sur un forum de discussion!

Partager ce message


Lien à poster

2002 le Vpers sont en final et dans le 2000 les Ice Dragons sont en final bravo a ces 2 équipes du Quebec!

coté 2000 ca joue tres dur extremenent physique Meme bagarre et expulsion hier! mais les jeune sont incroyable l`esprit de groupe est incroyable ca soudé encore plus l`équipe

Coté 2002 je ne sais pas, mais si je me fie a nous ca doit etre tres physique et probablement la meme chose que mous au niveau d`esprit d`équipe!

Le contact amene vraiment un autre dimension a l`intensitée que nous connaison ici au Quebec et une esprit d`équipe et d`apartenance incroyable!

Partager ce message


Lien à poster

Les Vipers ont perdu 6 a 4 contre Boston Jr Bruins tres belle final!

Du coté des 2000 Les Ice Dragons on battu les Boston Icemen 3 a 1! en final tout un match!

bravo au 2 équipes wow!!

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens a feliciter tous les joueurs des Vipers 2002 ainsi que les 2 joueurs invites

( un des Nordiques Jr de Quebec et un des Hurricanes de l'Estrie) pour leur performance exceptionnelle a ce tournoi en fin de semaine. Ce fut une experience inoubliable pour les joueurs ainsi que les parents supporteurs.

 

Le calibre de jeu fut tres releve et nos joueurs se sont bien debrouille a leur premiere experience de hockey ou la mise en echec est permise.

 

Les Jr bruins forment une excellente equipe d'etoiles et meritent leur victoire, cependant ils ont eu une opposition dont ils ne s'attendait pas en finale !

 

Bravo a tous

Partager ce message


Lien à poster

Ca aucun rapport avec le veritable AAA

Vous aviez raison au sujet de NAPS Buffalo et One Hockey Philadelphie. Ils n'ont pas attiré les équipes de compétition pour les 2000. Pourrait-elle être parce que c'était une année de Brick. Les autres équipes major ont-elles eu ainsi différents ordres du jour? Ou maintenant c'est l'été. Je réalise maintenant que les tournois qui encouragent des équipes de pick-up pourraient être simplement désespérés pour plus d'équipes.

 

Mais pour NAPS, pourquoi vous pensez les Vipers 97 et les Vipers 99 de M.Perron (qui ont été chargés avec plusieurs Ice Storm Brick 1999) ont choisi ce tournoi si « c`est pas des tournois pour des club élite »

 

À Philadelphie, je suis sûr que les Ice Rebels 2K a eu un grand voyage d'équipe. Personne ne se rappellera les victoires ou les pertes, mais les bons temps, si bons pour eux. Mais pourquoi M.Turbide a choisi ce tournoi si « c`est pas des tournois pour des club élite »

 

Si Mr.Poulin et les 2001 Wild prévoyaient ce tournoi (ou une autre le même weekend) l'année prochaine en même temps que la Brick je proposerais de reconsidérer de laisser ses enfants (ayez le choix) partir à Edmonton..

 

En hiver, Nike Bauer International, est un grand tournoi. Ce tournoi attire les équipes du Québec qui veulent vraiment compét. de dans le cercle de AAA. En 2009-2010 Suroît présenté leur équipe Bantam AA dans 95 AAA elite. et SSJ 96 AAA elite.

Partager ce message


Lien à poster

Les Vipers ont perdu 6 a 4 contre Boston Jr Bruins tres belle final!

Du coté des 2000 Les Ice Dragons on battu les Boston Icemen 3 a 1! en final tout un match!

bravo au 2 équipes wow!!

L'équipe de Montréal a aussi gagné Catégorie 98 (PeeWee)

Partager ce message


Lien à poster

Avis: réponse en anglais.

 

If you play against the JR Bruins what a player they have for there team . I was told he scored 45 goals at the Meltdown in 2002 . He played this past weekend for the Bauer East selects in super AAA 2001 and was there best player. No player I have seen comes close to this kid at this level.

 

good luck

The player from the Jr.Bruins is Thor Griffith. It was reported that he scored 32 goals in seven games at the 02 Meltdown

We all know that stats are what they are, so they may be inaccurate or does not reflect the true nature of the team.

http://www.bostonjuniorbruins.com/story6.html

This last weekend in Philadelphia, he played for the St-Louis Jr.Blues, coached by Jim Campbell (former Montreal Canadien).

He racked up 37G and 7A (44pts) in 7 games. It could have been worse since the tourney has a cap at a ten goal differential. The Jr.Blues used the mercy rule 6 out of the 7 games that they played.

http://www.pointstreak.com/players/players-team-schedule.html?teamid=224626&seasonid=4961

 

There are always going to be superstars: (2000) the DMF kid, the Florida kid, the Maine kid, the Texas Kid, the Boston kid, the french kid, the english kid and the FédE kid. In 2001 the BigBlue kid, the Blainville kidS (plural), the 99’s in Mtl/Qué are talented as well see Vipers/Blizzard.

 

To the moderators: Full Player name is used since they have been published and readily available to the public. Please change to initials if warranted.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×