Aller au contenu
defor

combien de personnes sont encore sur POC?

que faites vous sur POC?  

37 membres ont voté

  1. 1. que faites vous sur POC?

    • je fais des commentaires et j'aime ME lire :)
      16
    • je lis les commentaire seulement
      21


Messages recommandés

Je viens voir presque à tous les jours s'il y a des sujets qui m'interessent.

 

Vous apportez souvent des primeurs sur des nouvelles affectant le hockey mineur et il a souvent des commentaires qui sont utiles pour nous tous.

 

Longue vie à POC !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je viens sur le site a peut près tout les jours pour lire et j' écrit sur certain sujet merci

Partager ce message


Lien à poster

Moi je viens lire assez souvent. Étant un ancien ass. coach dans le AA et maintenant papa d'un ti-jeune dans le Magh, j'aime bien savoir ce qui se passe sur '' la planète hockey mineur''. J'essaie de me positionner dans la peau du parent mais en gardant mon expérience vécue de coaching sachant pas mal comment ça passe lorsqu'on baigne dans une planification annuel d'entraînements, de matchs, de tournois, de progression du jeune, de parents mécontants, de parents heureux, de parents aux attentes réalistes et aux autres qui ne le sont pas du tout. J'aime ce monde de passionnés lorsque ceux-ci savent se respecter.

 

J'écris peu car chaque fois que je fais un commentaire, j'ai le don de ''closer'' une une discussion. Parfois mes envolées lyriques teintées de sarcasmes et de satires semblent toucher certaines âmes sensibles soit en les rejoingnants trop ou simplement en les chocant tout simplement alors la plupart du temps je m'abstient.

 

Depuis que je suis plus observateur, je me plaît a constater l'expérience acquise de certains forumnistes qui s'améliorent de mois en mois. Les connaissances, les contacts de ceux-ci ainsi que leur expérience nous font voir comment peut se vivre les saisons dans certains calibres et nous font réaliser la subtilité des dessous du hockey mineur.

 

Merci a ceux qui sont de véritables acteurs sur ce site et merci aux administrateurs qui me permettent de passer du bon temps de flannâge sur des sujets qui m'intéressent!

 

LOUPI (LOUPINEUR)

Partager ce message


Lien à poster

Il y a plusieurs centaines de personnes qui viennent sur le forum chaque jour, même l'été. Je voulais amener des statistiques exactes mais malheureusement j'en ai perdu la trace ce soir.

La majorité n'écrit pas mais aime bien suivre les discutions intelligentes et pertinentes.

Il y a des sujets qui touchent beaucoup de gens dans notre petit monde.

Soyez donc intelligents et pertinents !

 

Merci de votre collaboration.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Ov voici un autre sujet de sondage

 

qui aimez-vous lire sur POC ?

Partager ce message


Lien à poster

Quand je disais que j'avais le tour de ''closer'' un sujet, la preuve est encore faite!

 

:wink:

 

LOUPI 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×