Aller au contenu
Pat the rat

Tournoi Kingston

Messages recommandés

Salut,

Moi tout ce que je sais c'est que mon garçon a été recruté pour faire partie de l'équipe East Select 2001. Selon le recruteur qui m'a approché, il m'a dit qu'il a recruté de très bon joueurs et qu'il s'est promené dans les 2 divisions (ATEQ, TAAQ) pour choisir les joueurs. Je viens de reçevoir la liste des joueurs et selon certaines personnes dans l'équipe il ya des joueurs du connecticut, Québec, Ontario et autres USA. Je ne connais pas ces joueurs et je ne peux te dire le calibre de ceux-ci, par contre, je sais que dans notre équipe, il y a au moins 2 excellents 2001. Je ne peux prévoir le genre de calibre à ce moment-ci car pour moi c'est ma première expérience à ce tournoi.

Les gens ont dit que l'an passé c'était pas fameux mais il semble vouloir se reprendre cette année.

Comme je l'ai écrit, pour ma part, moi le fait de dire 'super équipe' , super AAA, AAA fort ou AAA je m'en fous un peu (après tout les jeunes ont quand même seulement 9ans!).

Moi tout ce que je sais, c'est que moi et mon fils allons surement vivre une belle expérience et aussi avoir la chance de visiter Kingston et ses environs. De plus, cela prolonge la saison AAA de mon fils car nous avons terminer la semaine passé au tournoi de Repentigny. C'était ma première expérience dans le AAA cette année et mon fils et moi avons bien apprécié l'aventure.

Donc pour Kingston on verra bien aprés le tournoi...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant