Aller au contenu
Invité abq

Halak aurait été échangé aux Blues

Messages recommandés

Selon moi ces une question d'argent ou je ne connais rien au hockey car Halak et de loin supérieur a Price mais ce qui est encore plus dommage ces les joueurs qu'on obtient en retour vraiment pathétique merci

Partager ce message


Lien à poster

je capote... fier partisant depuis plus de 40 ans! Montreal on paye toujours le gros prix et on echange pour des peanut!!!!!!!!!! Patrick Roy bye bye et nous avons eu?????????????????? maintenant Halak BYE BYE et nous avons ???????????? je crois que Halak a lui seul a remplis les coffres du CH en permettant a ceux ci de faire les serie depuis les 3 dernieres années et en bonis 3 ronde cette saison! les series éliminatoires sont ce qui permet aux proprio de faire du CASH!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci YARO mais suivant next!!!!!!!!!!!!!!! pour la premiere fois je DÉFROQUE et plus jamais je serai partisant d'une organisation sans scrupules et Honneur!

 

Over and out!

 

Beam me up Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo bravo bravo, l'histoire de Montréal, sapristi de ..... grrr!!! plus ca change plus c'est pareil et je me retiens de ne pas écrire des sacres a la pocheté............... pis je me sacre des fautes

Partager ce message


Lien à poster

Faut savoir si Halak lui voulait t'il revenir avec le CH ?,tant qu'a le perdre pour rien le CH a surement essayé d'avoir le max.

 

Plate quand même tu laisses partir une valeur sure pour conserver un prospect donc tu n'es sure de rien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir! C'est Scotty

 

 

Bien, c'est bien triste toute cette histoire mais, je crois que le Canadien n'avait pas le choix de faire ça pour satisfaire le bonheur de Jaroslav car, avait le plafond salarial que le Canadien auront pour la prochaine saison, ils ne peuvent pas le garder à Montréal parce que le talent de Jaroslav a obligé à l'organisation du Canadien de bouger. Je sais que bien des gens appréciaient le travail de Jaroslav Halak mais les erreurs du passer (Bob Gainey) d'avoir signé de gros contrat telques; Gomez, Gionta, Cammalleri, Kostitsyn (Andrei et Sergei), Hamrlik, Spacek et Markov bien, le Canadien, ils sont pris à respecter ça en plus qu'ils doivent essayer de pensée, comment feront t-ils pour garder les Plekanec et Moore dans l'alignement pour la prochaine saison, c'est des contrats qu'ils doivent encore gérer et en plus que Price n'est pas chèr $$$ donc, je crois que le Canadien n'avaient pas d'autres choix que de laisser partir Jaroslav et je sais que notre coeur et nos sentiment étaient partagé pour Jaroslav mes amis mais, n'oubliez pas mes amis, le hockey comme toutes autres sports professionnelles est un spectacle maintenant et aussi une affaire d'argent (BUSINESS)!!! Alors, le monde oubliera Jaroslav et ils n'auront pas d'autres choix que de continuer d'encouragé notre club favori.

 

Bonne chance! :wink:

 

Jaro, tu nous manquera surement, toi qui était si POLYVALENT et DISCIPLINÉ, très belle exemple d'athlete dans le sport professionnelle. Merci :wink: encore pour tout.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Crime Scotty!!!! Comment veux-tu gagner après ça!!!!c'est l'argent qui mène les Glorieux, quand il gagnait la coupe Stanley l'appartenance était très élevé maintenant l'appartenance se situe dans le porte-feuille et c'est dommage et moi je ne l'oublirai pas :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Surtour qu'ils n'ont rien reçu en retour qui va nous aider dans l'immédiat. Imagine toi a St-Louis et que tu te réveilles le matin et que tu vois dans le journal que Halak est un Blues et que le noyau de l'équipe est intact........... wow c'est un vol :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×