Aller au contenu
PatsAAA

LHPS et Ligue Collégial AAA la nouvelle alternative?

Messages recommandés

Bien que la nouvelle ligue de hockey collégial a fini sa saison préparatoire l'an passé. La vrai saison se mettra en branle en septembre 2010 pour un calendrier de 35 match plus showcase. Il y aura 8 équipes et le tout est fédérer par HQ et la FQSE. Avec la venue prochaine de la LHPS jumeler à celle du collégial est on en train d'assister à une nouvelle alternative pour le hockeyeur. Espérons que les joueurs de la LHPS vont accepter de continuer vers le collégial.

 

Mais il faut comprendre ceci le collégial sera en compétition direct avec le junior AAA pour le recrutement des joueurs de 17 et 18 ans.

 

Tandis que la LHPS le sera avec le Midget AA et AAA.

 

Hâte de voir ce que cela va donner mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y a 150 joueurs de plus quui pourront jouer du hockey organiser dans le collégial en 2010

 

et sensiblement la même chose du côté de la LHPS.

 

Vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Salur patAAA

 

effectivement je crois que ceci est la nouvelle avenue du hockey au Quebec et je suis pour :D, il y a un certain vent nouveau

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui à trait du collégial les règles sont simples: minimum de 5 17 ans et un maximum de 5 20 ans. Au niveau académique les joueurs doivent passer la moitier de leurs cours par session et un minimum de 8 cours par année et c'est comme cela pour toutes les équipes. Tous les matchs ont lieux la fin de semaine, et les pratiques sont dans le jours.

 

Pour ce qui est de la LHPS j'ose croire qu'il y aura des règles comme celle-ci pour les opérations de leurs ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Cela dépend, si il y a un cadre établi pour toutes les équipes l'Ulysse n'aura pas le choix de suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

il y a rien à faire hein mon président ?, tu est vraiement borné

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi Président tu t'acharne à dire que ABQ fait partie de l'ulysse ou LHPQ.

Regarde il a droit à son opinion et le droit d'amener de l'information.

 

Pourquoi dans des forum de discussion cela fini toujours par '' on veut savoir qui tu est'' cela fait en sorte que les gens vont trouver un autre nick ou débarque du forum.

 

Je pense qu'on peut avoir des bons débats s'en à vouoir savoir qui est en arrière du nick.

 

C'est mon opinion! 8)

 

voici la référence du sujet:

 

ABQ en tpous cas pour un gars qui est pas impliqué disons que tu en connait pas mal sur Ulysse???

 

Vivilhiver je partage tes inquiétude vis a vis ce monsieur et surtout ces magouille a venir soyez allerte cher parents converti.

 

Pour les tryout tous les chèque payer au nom de GHP et qui est le propriétaire de GHP?????? et oui a M.FM et non a la coop picasso ou a Ulysse mais non cetait pas pour du financement personelle que dije moi pis mes invention comme dans pour l'équipe juvénile.

Du scolaire mais ca vas couter chère avec des tournoi un peut partout les fin de semaine et aprèes ca on dit que le AA coûte chère.

 

Vous aller voir que plus on grate plus de chose vont sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

merci PatsAAA :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je suis informé president mais pas impliqué

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×