Aller au contenu
Invité abq

Les qualifications des entraîneurs au Québec insuffisantes

Messages recommandés

Président!!!ils y en a qui ont l'égo assez élevé et ce sont eux qui ont raison et jamais ils n'admettront leurs incompétences et encore moins de s'entourer de plus compétant qu'eux :roll: :roll:

 

bien d'accord il y a beaucoup de power trip dans le hockey mineur et c'est les jeunes qui en subissent les conséquence :oops: j'ai su cette hiver qu' une association ou un groupe d'entraineur peuvent recevoir des formations ou séminaires de gens très compétent de hockey québec , il s'agit juste de bon vouloir , de glace et recruter des entraineurs et une personne qualifié de hockey québec se déplace pour donner la formation :wink: mais il faut avoir une volonté de l'association de hockey et mettre son égau de coté. il y a 2 gars a ma connaissance dans ma région qui donne des formations , mais a l'extérieur de la région , jamais dans notre coin quel est le problème " égau mal placé , aucune connaissance de se programme ... etc " en tout cas j'espère pouvoir mettre un peut de pression pour faire avancer les choses dans mon coin . imaginer la saison est pas commencer et les entraineurs sont déja choisi pour l'automne. :|

Partager ce message


Lien à poster

Merci ABQ c'est très complet.J

e t'ai posé cette question, car j'ai déjà parlé avec un vice-président qui disait ne vouloir jamais être président car le président pouvait n epas être réélu tandis qu'un vice président était la tant et aussi longtemps qu'il le voulait...

Partager ce message


Lien à poster

Savez-vous qu'environ 40% du budget d'opération de Hockey Québec est dépensé en salaire et en frais administratifs par 19 personnes employés à temps plein?

 

40% d'un budget total de plus de 4 millions!

 

Savez-vous que HQ a déménagé dans de beaux locaux tout neufs à Anjou au lieu de rester dans les locaux du Big O fourni à rabais par le gouvernement?

 

Savez-vous que ces personnes se nomment entre elles ( par concours!?!?) et que votre directeur M.André Lalonde est absent du bureau depuis presqu'un an à cause de maladie?

 

Savez-vous qu'un concours est présentement envisagé pour le poste de directeur?

 

Voilà, j'espère que ça réponds un peu à vos questions...

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ok question à 5$.....à qui appartient le building à Anjou ? 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

40% de 4,000,000.00 = 1,600,000.00 pour 19 personnes ca fait des tres tres bon salaires ca mon ami :D :wink: Hockey Quebec est sans but lucratif non :?:

Bien au salaire qu`ils se donnent ils ont pas besoin d`etre a but lucratif :roll: :oops: :cry: :!: :lol: :lol: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui fait HQ qui n'est pas deja fait aux associations locales ?

 

HQ devrait avoir des élections toutes les 2 années - et n'importe quel corps qui est un membre d'une association devrait être permis de voter. Les choses bougeraient alors.

Partager ce message


Lien à poster

Président, le gvt n'a aucun contrôle sur les fédérations sportives. Elles sont comme Hydro ou la SAQ, indépendantes du pouvoir politique.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×