Aller au contenu
Jake the snake

Gainey ou Gauthier du pareil au même !

Messages recommandés

Tu as bien raison CFL pour le développement des jeunes surtout a Hamilton , on avait un bon coach pour les développer en Boucher et il est parti. Pour ce qui est du choix de Timmons, tabarouette un gars de BC du Junior AAA 25 buts la saison dernière, wow toute une trouvaille.

Partager ce message


Lien à poster

On appelle ca une long shot :lol: bos sture et notre facon de faire de l`élite ne correspond pas du tout a la réalitée de ce que veux la LNH :wink: a nous de nous adapter et non a eux de le faire

Ou bien tu continue a regarder le train passer et a maudire pourquoi il arrete pas a ta gare! ou bien tu renove tout en étant atrayante et adapte ta gare pour que le train s`arrete!

ou tu continue a brailler et a maudire le train le conducteur les passagers qui passe sans s`arreter :!: et ansi etre obliger d`aller dans une AUTRE VILLE pour prendre ce train :wink:

Fin de la sitation toute est la citation tout est là :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Quand même je suis certain qu'il y a un ti- gars du Québec qui aurait fait l'affaire, style maxime Talbot au autre, disons que ça aurait été facile pour le Canadien de le faire surtout avec l'argent que nous avons préter a la famille Molson pour racheter son club.

Partager ce message


Lien à poster

@ jake the snake

tu aurais pris quel québécois avant Jarred Tinordi ( défenseur, 6' 4'', 204 lbs, membre de l'équipe de développement des USA depuis 2 ans, U17 et U-18 )???

Partager ce message


Lien à poster

Quand même je suis certain qu'il y a un ti- gars du Québec qui aurait fait l'affaire, style maxime Talbot au autre, disons que ça aurait été facile pour le Canadien de le faire surtout avec l'argent que nous avons préter a la famille Molson pour racheter son club.

Ben oui.

 

Le CH a pris Jimmy Bonneau a la place de Dustin Bufyglien en 2003.... Etais-tu content de ca en 2003?

 

Qu'en penses-tu aujourd'hui?

 

Le CH a choisi Loic Lacasse comme gardien de but a la place de Pekka Rinne en 2004.

 

Qu'en penses-tu aujourd'hui?

 

En 2007, tu as certainement brailler quand le CH a choisi PK Subban a la place de Keven Veilleux et Maxime Tanguay en 2ieme ronde.

 

Qu'en penses-tu aujourd'hui?

 

Pourtant, 4 petits gars d'ici qui se sont fait SURPLANTER par des mechants gars venus d'ailleurs....

 

Qu'en penses-tu aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster

Commencons pat faire du veritable élite

AAA et AA de Atome à Midjet

abolissont l`Espoir le BB et le CC

faite du local avec ce qui devrait etre du local depuis toujours!

Sorter la gamique et les leche botte tour le monde sait qui ils sont et pourquoi ils s`implique :wink:

pis la tu va en avoir des quebecois repéché!! ,e,e em premiere ronde et plus que 1 :wink: le Canadiens va s`interesser a nos joueurs pensez vous qu`ils vont dire tout haut ce qu`ils voient et constatent pour se mettre a dos les gens qui remplissent leurs coffres!

est-ce que l'on devrais enlever le aaa d'été ? pour le bb et cc pas sur du tout , tu fais quoi avec les petits bassin de population ? tu vas cherché ou tes pe ? mais je suis d'accord pour les gamiques qui empèche souvent l'avancement et le développement.

Partager ce message


Lien à poster

Écoutez John latou et mctru, c'est certain que nous n'avions pas de joueurs de calibre pour la 1er et 2e ronde . De plus ça fait longtemps que le Canadien a de la difficulté a bien évaluer les jeunes espoirs ( Wickhenheiser et Savard ) etc.... moi ce que je dit c'est qu'en 7e ronde ils auraient dû prendre un joueur du Québec car anyway c'est des long shot :!:

Partager ce message


Lien à poster

Wow grosse prise de Pierre Gauthier, Alex Auld :x on aurais pû avoir Ellis pour 500 000 de plus par année surtout au cas ou Price ne ferait pas l,affaire on aurait eu un gardien solide. C'est peut être la vision de Gauthier de ne pas avoir quelqu'un de trop fort pour ne pas faire chooker Peice...........

Partager ce message


Lien à poster

Jake, un joueur de 6' 4'' de 204 lbs qui est parmis les 25 meilleurs aux USA, U-18. On parle pas de Ti-Guy Gingras des Mustangs du Richelieu...

Malheureusement, l n'y avait aucune comparaison avec ce qui était disponible, à ce moment là dans les québécois de la LHJMQ.

 

Le CH a un besoin crucial de gros joueurs.

Ce n'est pas avec des peureux comme Gomez qu'on va aller loin en série.

On a vu ce que ça a donné quand ils ont rencontrés les Flyers...Comme le disais si bien mon entraîneur de football...bing bang boum, tout le monde su'l cul.

 

Et je rajouterais qu'il serait peut-être temps que le Midget AAA se réveille et qu'on arrête de favoriser les petits attaquants avec des mains.

Partager ce message


Lien à poster

Je sui d'accord mctru, c'est comme je disais il n'y avait rien de calibre pour les première ronde et oui il faut aller chercher le meilleur disponible qu'il soit Russe, Canadien, Américain ou autre là ou j'ai un bémol c'est vers les dernières rondes ex la 7e, c'est des long shot alors prenons un Québécois.

 

Et oui nous avons besoin de gros joueurs pis Gauthier n,a encore rien fait pour augmenter la grosseur de son équipe dans l'immédiat

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×