Aller au contenu
maurvala

Essouflement..............

Messages recommandés

J'essaie de suivre vos discutions sur les derniers sujets et j'en perd mon latin....

Avez-vous essayer de penser que le jeune aimerait joué au hockey juste pour le plaisir, vous êtes en train de lui enlever tout cela avec tout l'encadrement pour qu'il devienne un super joueur de hockey avec une éducation irréprochable.

 

Beaucoup de bons joueurs lâchent en cours de route parce qu'ils sont dans le hockey élite depuis trop longtemps, saison régulière, pratiques sur et hors glace, power skating, tournoi, saison AAA, joué 12 mais par année, juste faire ça depuis que le ti-cul est âgé de 5 ans, trop c'est comme pas assé.

 

Es-ce vraiment nécessaire de faire subir tout cela à un jeune durant quoi 7-8 ans,

rendu à 13-14 ans il décroche.

 

Moi je pense que nous en demandons trop aux jeunes, il faudrait demandés à tout ceux qui ont passé par là, referait le même parcours, vous seriez surpris des réponses, surtout ceux qui n'ont rien fait d'autre que du hockey 12 mois par année lors de leurs années d'enfance.

 

Je tiens à préciser que j'émais une opinion, je n'insulte personne et ne mentionne personne donc pas d'insultes messieurs.

 

Merci de me lire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

tu as raison et je t¨appuie.. suis-je pour le hockey 12 mois /année oh que non ! je ne suis pas non plus pour le hockey au public... il a beaucoup plus d¨endoit urgent pour mettre l¨argent que certains ont vraiement besoin.

 

Suis-je pour le AA/BB/CC, non !! aa et ensuite a/b

 

redonnont aux jeunes ce si beau sport , sur ça tu as 150% raison marvala

Partager ce message


Lien à poster

Faut vraiment le vivre pour comprendre je suis pas pour 12 mois pâr année mais j`ai rien contre 11 mois par année pour les veritable passionné ceus qui on la capacité d`etre parmi les meilleur pour qui ca fait partie du cotidien! et qui en redemande! si votre garcone est pas comme cela vous n`y pouvez rien et pouvez PAS COMPRENDRE :wink: Je prend le mien c`est juste si il dort pas avec son hockey dans les mais cette été je l`ai interesser au tennis il adore ca mais tout revient au hockey hockey et hockey

Facile a comprende 10 ans il est arrivé ce soir a 22h30 de Boston demaim matin direction Toronto au son vol pour Edmonton l`atend toujours pour le hockey et ca lui coute combien Boston gratuit! Edmonton 159.00 allez et 153.00 retour dans 9 jours :!: la vie de groupe amis international coutois les meilleurs de partout joue contact gagne des tournois il vient justement lui et ses coéquipier de gagner le tournois full contact Icebreaker a Boston! ils vie un reve que si je ne le voirait pas je penserait que c; est impossible de tournois en tournois il recois des invitation a joueur pour des formation canadienne et americaine etc.. se fait des ami pour la vie et apprend son anglais a boston apres un match nul robuste et chaudement disputé contre les Boston Jr Bruis la suprise a la poigné de mais grosse accolade et discusion avec 2 joueurs du Boston Jr ce sont des coequipier a lui avec une autre équyipe élite avec laquelle il joue etc... etc.. croyé moi ces jeunes ils ont la motivation pas a peut pres l`environnemet hotel amis competition font en sorte a les motiver a performé car ils vivre quelques chose d`etraordinaire ami hotel train avion etc.. etc.. et ca a 10 ans le mien depuis l`age de 6 ans!

mais ca c`est ce qui est impossible a comprendre a qui ne le vit pas

certain jaloux envieux envoie des choses negative qui cause de grave préjudice pour nuire au jeune j`ai les émail en main et remis a la police c`est un crime d`agir de la sorte :wink: et croyé moi sur cela je n`aurai aucun pardon le pire il s`adesse a des coaches adverse car ca fonctionne pas avec les coaches a mon fils et les coaches adverses eu meme nous remettre ces émail car ils en reviennent pas :!: A cette personne qui est ca sera pas long l`étau se ressere mon ami :wink: la facture va etre salé au niveau justice mais aussi privé :wink: crois moi tu la trouveras vraiment pas drole :D avec la justice ca va etre un chiffre!! avec moi ca va etre pour le restant de tes joursque cela va te hanté, tu va me maudire encore plus :lol: :wink: voila pour mon petit message

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

arrête mon Carey,

 

tu veux l¨avis d¨un vieux qui a du vécu et de vu ?

 

soit low profile, même ici arrête de ton gars ici ,ton gars là, s¨il est si bon, crois moi il a pas besoin de papa en arrière qui le vente tout le temp.. crois-moi souvent c¨est plus négatif que positif et ce même si je comprends ta fierté. Tu sais j¨ en ai vue beaucoup des jeunes qui avait une histoire de rêve atome/pee-wee, mais...

 

Je fais un deal avec toi..parle plus de ton fils pour l¨instant et on s¨en re-parle lorsqu¨il sera Midget ok ? crois-moi on va encore être de ce forum pcq le hockey mineur aura pas changé :cry:

 

 

p.s, tu devrais songer à changer ses t-blades, plus il va être lourd et plus les joueurs adverses vont l¨entendre arriver, petit détail mais...

 

deal ?

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi je voulais vraiment pas en parlé mais de voir ce qui se dit a propos des jeunes ca pas de bon sens c`est ca le message les gens parle sans savoir les belle chose ca arrive pas juste au mien mais a plusieurs ce que je racontre vivre et laussé vivre c`est tout! ils y en a quyi sont incapable de concevoir et de voir plus loin que la tete de leurs enfants si le sien a ses linites les autre ont les meme limite

le mien qui joe AAA ou C je serait le meme a l`encourager et a encourager et a souhaité que les meilleurs que lui réussissent pas le contraire c`est tout!

meais effectivement j`aurais du pas en parlé tu as entierement raison mais une personne a fait une chose innaceptable et ..... dison simplement et que la justice va suivre sons cours...... et.... OPP et SQ ON LE DOSIER CONJOINTEMENT! ET IL AVANCE! jai eu des infos il y a 5 jours sans me dire quoi! ils ont du materiel ce qui est interessant sont leurs propre mot! il reste juste a ce qu`il faisse une erreur!

 

Effectivement on va s`en reparlé j`en suis meme pas inquet car je crois pas du moin je vois pas mon fils atteidre le sommet :!: la route est trop longue et ardu des tops joueurs il y en a et il ont une tres grosse coche au dessus de tout le monde meme du mien! mais ce que je peux voir je l`exprime car plusieur ne peuvent concevoir cela c`est tout

Je veux juste que des quebecois soit premier au draft etre fier de nos Quebecois et d`etre Quebecois on est aussi bon sinon meilleurs c`est tout!

Partager ce message


Lien à poster

en passant c`était deja fait mais j`ai du revenir avec ses t-blades

Mais dans 2 semaine il remet ses BAUER il faut que je les faisse profiler? je sais pas trop c`est quoi et ils doivent aussi etre remouler pour une 2 ieme fois! J`attend la fin de son AAA car ils les a mis une periode et il était plus capable de patiner avec

 

En passant il a perdu 17 lbs! 110lbs maintenant :D merci abq! tres gentil de ta part!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Carey, ça prends un nettoyage majeur..prends comme exemple la natation..tant qu¨ils ont pas décidé de faire maison net, l¨équipe national allait nul part et depuis ?? il performe très bien et de mieux en mieux au niveau international et tout ça en peu de temps. Je m¨excuse mais les gens du hockey ont pas de couilles !

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

en fait Carey, on ne doit jamais modeler les patins des jeunes en croissance... le pied se modifie trop.... dommage qu¨ils ne le mentionnent pas aux parents !!

Partager ce message


Lien à poster

je sais et c`est ce qui est terrible! il y a 5 ans j`avais aucune notion a propos du hockey mineur comment se fait il que je puisse voir si clair de ce qui se passe du pourquoi notre hockey mineur est si souffrant! et etre un des seul qui ose le dire combien de message privé qui m`encourage a continue le soir je vide ma boite et des fois le lendemain elle est pleine! domage que ces gens ose pas!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×