Aller au contenu
Invité abq

Écoutez bien Lalonde de HQ

Messages recommandés

Invité abq

écoutez bien jusqu¨à la fin, ne manquez pas les dernières phrases de M.Flynn

 

 

http://www.rds.ca/zv2/ cherchez sous onglet hockey, le video avec le titre Repêchage de Québécois : Hockey Québec ne s'alarme pas

 

faite attention à la derniere phrase du journaliste et les dernières phrases de Normand Flynn

Partager ce message


Lien à poster

ABQ, on va te nommer recherchiste officiel du classement POC.

 

Comme le dit un de mes meilleurs amis qui est aussi un excellent entraîneur de hockey: ''Y faut pas s'en faire parce que nous autres on connait rien au hockey.''

 

Pourquoi on préfère des joueurs prep ( et non pas collegial, mon Normand...) à des joueurs de la LHJMQ?

 

Parce qu'on connait le sérieux de l'entraînement sur et hors glace.

Parce qu'on sait qu'un joueur prep a une tête sur les épaules ( exigences académiques de 80% pour rester dans le programme ).

 

C'est pas des farces, le premier et le dernier québécois à sortir dans le draft de la NHL sont des joueurs de collège américain ( Biega, Harvard ) et d'école secondaire américaine ( Ouellet, Kimball Union )...

 

Je faisais justement la comparaison entre les prep schools ( 17 joueurs ) et la LHJMQ ( 19 joueurs ) lors du draft de l'an passé, tu t'en souviens ABQ?

 

Lâche pas mon Sylvain, la vie est belle, le chèque rentre, tu peux te promener partout gratisse, pis c'est donc plaisant de se faire prendre en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

oui je sais, je suis assez fort sur ça 8)

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×