Aller au contenu
cest encore moi

Pierre Allard chez le Canadien de Montréal

Messages recommandés

Invité abq

et en passant jaisdeschoses à dire, ils sont de l'Ontario...c'est pas des américains !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

xcuse.. je suis entouré d'américains qui ont le sait en général manque un petit peu de classe..... :lol: :lol: :lol: attends de voir à mon retour en sept. de voir de quoi je c=vais avoir l'air..... attachez vos tuques :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Comprenez moi bien, a talent égale, ici on devrait prioriser les québécois/canadiens, dite moi pas qu'il n'y a aucun entraineur de la ligue junior majeur du Québec qui n'est pas de talent égale avec ceux nommé à Hamiliton :!:

Est-ce qu'il y a dans les entraineurs de LHJMQ, un entraineur qui a passé 6-7 ans comme coach en chef dans la AHL et 2-3 années comme assistant-coach dans la LNH en plus d'y avoir joué?

 

La réponse est NON! Sinon,sur quoi d'autres peux-tu te baser?

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à Pierre Allard pour sa promotion au sein d'une organisation de la LNH. Selon ce qu'il m'a dit, Pierre avait comme but de se rendre à la LNH un jour et le fait d'avoir été retenu par le CH le comble encore plus. Il a toutes les compétences voulues pour occuper un tel poste. Dailleurs, il entraîne depuis longtemps plusieurs joueurs de la LNH et de la LHJMQ. Cette section du forum concerne Pierre Allard. Ceux qui en ont contre les anglais ou contre tous les malheurs du monde du hockey québécois devraient se plaindre dans d'autres sections.

 

Bravo M. Allard!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×