Aller au contenu
carey price

Camps de hockey elite de Scotty Bowman

Messages recommandés

Salut j`ai fait un camps celui de notre Scotty Bowman sur poc!

A ce camps du Pee Wee AA bantam CC, BB, AA du midjet Espoir AA et BB mon fils y a participé pour la 1 iere fois il a été tres impressionné au point d`etre quelques peu intimidé de voir ces grand et gros joueurs!

Ils ont fait du hors glace une heure tous ensemble le fait d`avoir des joueurs de toute les niveaux et de toute les categorie élites a été extraordinaire

 

Puis 1h30 sur glace aujourdhuit quelques skills rechaufement puis la mise en échec! je trouvais mon fils deja bon mais avec ce qu`il a appris et aquis je vous garanti que lors de la pratique de la mise en échec pour recupérer la sondelle ont lui as enseigné la neutralisation sur le memew jeu ansi si il prd la rondelle lors de la tentative de reprise l`adversaire est pris au piege immobilisé WOW! EXCELLANT puis de voir les plus vieux tour a tour donner la mise en échec il le fesait avec une certaine moderation mais en etant ferme! quelle belle experiance des camps comme celui la il y en a trop peu et pour finir un 4 contre 4 contact encore la les plus vieux entre eux s`était ferme et ils fesaient attention toute en restant ferme avec les plus jeunes qui eux y allait sans retenus!

Scotty a su leurs imposer le respect j`avais jamais vue un camps ou les jeunes se vouent un tel respect! Scotty Bravo tu merites a etre connu! moi a chaque occasion je vais etre de ton camps, le respect et l`amitié des jeunes ont entre eux c`est un peut de ta facon d`enseigné

J`ai beaucoup observé et ce sont des gens comme toi qui devrait etre responsable de l`élite tres tres tres tres impressionnant ton camps touche a tout les aspect de la game pas juste powerskating ou stickhandling

BRAVO

Je recommende tres fortement ce camps c`est plus qu`un camps c`est aussi toute les petit truc qui font qu`un joueur devient meilleur merci :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c est vraiement bien comme remarque pour Scotty ça, j¨espère qu¨il est impliqué directement avec HM et qu¨il y transmet ses connaissances à tout ces jeunes

Partager ce message


Lien à poster

J espere que oui :!: c`est un excellant homme de hockey et il aime trasmettre sa passion ca se sent, ca se transpire! il fait toujours le petit plus pour chaque joueurs individuellement. Il sait reconnaitre les forces et faiblesse de tous et chacun donc leurs enseigné "le petit plus" qui en fera un meilleur joueur selon sa réel capacitée du moment et ca c`est tres rare!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour carey price et abq

 

Merci beaucoups, j'apprécie.

 

Vous savez carey et abq, tu as manqué Alexandre Lavoie qui joue avec les Saguenéens de Chicoutimi LHJMQ qui était là hier et tu as aussi Lino Chimienti qui joue au USA Ligue Hockey équivalent du OHL, il y a aussi des joueurs du Junior AA et AAA dans mon camp alors, cela se fait de manière professionnelle dans l'intérêt du joueur.

 

 

Avis aux intéressés, il reste encore de la place pour la période du 2 Août au 6 Août mais dépêchez-vous car, je limite le nombre de joueurs sur la glace.

 

 

Vous avez juste à venir me voir en privé, je vous donnerez l'information requise pour participé à mon école de hockey élite.

 

Bientôt, il y aura une page sur le web pour les intéressés.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu la chance de jaser avec monsieur Bowman et il connait vraiment son hockey et il fait cela pour l'amour du sport et des enfants. Malheureusement, dans mon cas, je ne pouvais y aller durant la semaine mais il m'avait meme offert de garder mon fils apres les entrainements. Un chic type et je souhaite le mieux a son fils et a lui!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour John_latou

 

 

 

c'est gentil de votre part, nous nous se reprendrons pour les cours pour votre fils.

 

 

À la prochaine John et bonne vacance.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

YMCA SUR HOCHELAGA MONTREAL ET LE HORS GLACE AU PARC OLYMPIQUE FACE AU STADE SAPUTO DEMAINAPRES MIDI MOI J`Y SERAI A PARTIR DE 13H00 DEPART DE L`ARENA YMCA!

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j'ai aimé l'expériemce. Scotty est un homme qui prend à coeur ce qu'il entreprend et aime partager son savoir pour le bien des jeunes.

 

 

Avis aux parents de ceux qui étaient la!!! Demandez donc à vos jeunes ce qu'ils pensent du carré intérieur et extérieur de la lame du patin et à quoi ca sert...

 

 

Merci Scotty!!!! je vais être encore la en août.

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×