Aller au contenu
carey price

Camps de hockey elite de Scotty Bowman

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

 

 

J'ai commencé déjà des inscriptions pour le camp de hockey qui débutera du 2 Août au 6 Août prochain à l'aréna du Y.M.C.A à Montréal, mon camp est en après-midi seulement 13H00 à 17H00.

 

 

Bonne journée!

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Scotty,

 

If you were in the West Island - I would have signed up my kid. As it is - he is signed up with the Lac St. Louis lions camp.

Partager ce message


Lien à poster

Hi LSL_fan

 

 

Sorry, that will be for next time but if he it interest you question of single day then, come to see us in the week from August 2nd till August 6th for the ice it is from 3:00 pm till 4:30 pm and as for all day then, he begin at 1:00 pm because, there is a program except ice in the site Olympic swimming pool which is very intense, do not forget, it is a camp of hockey elite then, my camp is centred on the developpement two letters.

 

Excuse me for my english, i don't talk very good.

 

Thank you and in the next time.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que votre camp est pour les joueurs élites. Mon fils est la deuxième année de PW AA.

Il a fait des camps ici dans West Island - mais il est bon de voir et patiner avec de différents instructeurs. Je dis à mon fils de toujours essayer et apprendre une ou deux choses de chaque camp qui va le faire mieux. Il est sur ses patins environ 11 mois par an mais il joue aussi au football. Il fait de 'off-ice" quand il n'est pas sur ses patins.

 

Je suis sûr qu'il aurait apprécié votre camp. il est passionné de ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir LSL_fan

 

 

C'est pas grave monsieur, il y aura une prochaine fois soit, l'année prochaine ou peut-être durant l'hiver alors, bonne saison à votre fils et ayez du plaisir.

 

 

Bonne chance. :wink:

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty je vaus etre la mercredi Mon fils veut absolument etre la! il a adoré ton camps surtout l`apect du jeu contact moi personnellement c`était la premiere fois que je voyais un camps avec l`aspect du jeu contact a tout les jours il y avait un volet sur le contact puis a la fin du 4/4 contact excellant de voir les plus vieux faire attention mais en frappant quand meme fermement les plus jeunes il auraient pu les démolir si ils auraient voulu mais il ont été tres respectueux ca m`a impressionner bonne journée! :D

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour carey_price,

 

 

il n'y a pas de problème, tant mieux si ton fils a aimé le camp, c'est un plaisir pour moi de vous revoir alors, tu connais l'endroit? Je vous attend.

 

 

Bonne journée! :wink:

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×