Aller au contenu
Invité abq

camp d’évaluation d’Équipe Québec des moins de 16 ans

Messages recommandés

Les resultas des parties contre les equipes de l'ontario???

 

Le savez vous,merci.....

premier match 4-3 pour Team Hochey Quebec

c'etait 3-1 apres 1 mes avec 8H30 d'autobus les jambes ont manquer un peu

2em match

 

victoire de THQ 8-6 c'etait 0-2 apres 1 mes ensuite les choses ce sont replacer nottament une belle performance d'Anthoni De Luca avec 4 buts !!! ce jeune est un vrais

 

prochain match Missisauga 12 H 00

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça se fait qu'aucuns joueurs bantam AA de l'équipe championne de la coupe Dodge 2009 n'ait été invité au camp?

 

Y a-t-il seulement des joueurs Midget Espoir?

Partager ce message


Lien à poster

ceux qui ont gagne la coupe dodge 2009 devrais etre avec les u-17, il avait presque pas de premiere année avec eux en 2009

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais dire 2009-2010. Donc cette année. Plein de 15 ans dans cette équipe, ils avaient 6 premières années ( 14 ans ) et 11 deuxième années ( 15 -16 ans ).

 

J'aurais une autre question,

 

D'où venaient les joueurs sélectionnés, équipe et région?

Partager ce message


Lien à poster

mctru tous les joueurs sélectionner avais affaire la quand tu parle a l'attaque de venne,grégoire,guilbault,deluca,pitre,duclair,prévost,imbeault,caron,gauthier,brochu

etc ect .....il étais 24 a l'attaque un moment donner faut faire des choix et des fois sa plait moins a certain ......

Partager ce message


Lien à poster

ils vont prendre les meilleurs de chaque posision et les meilleurs dans leurs roles respectifs, franc tireurs, defenseur offensif, etc. le choix est baser sur le programme de team canada junior, je sais pour les avoirs vue jouer que le choix final sera tres tres difficile a faire,

 

bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

ti paul, comme tu sembles très bien connaître cete équipe, tu dois certainement être en mesure de répondre à mes questions?

 

1-Comment se fait-il qu'on a invité aucuns joueurs de l'équipe bantam AA, CHAMPIONNE de la Coupe Dodge 09-10, AU CAMP DE SÉLECTION?

 

2-A-t-on seulement sélectionné des midgets Espoir et AAA POUR ALLER AU CAMP DE SÉLECTION?

 

3-D'où viennent les joueurs sélectionnés? ( équipe et régions )

 

Comme tu sembles assez au courant ti-paul tu devrais être en mesure de répondres à ces TROIS questions.

Merci de m'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster

je le redits tous les joueurs mentionner son les meilleurs au québec sa fais 5 ans que je suis cette catégorie si votre gars n'a pas été sélectionner vous lui direr

de travailler plus fort

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×