Aller au contenu
Invité abq

camp d’évaluation d’Équipe Québec des moins de 16 ans

Messages recommandés

Ti-Paul, je me rends compte que le ''ti''devant votre nom vous sied à merveille.

Si vous prenez soin de lire convenablement mes interventions, je vous posais tout simplement quelques questions auxquelles il vous aurait été, de la même façon, si simple de répondre.

 

Y voir une quelconque ironie de ma part, ou pire encore, un doute sur la qualité de la sélection finale, n'est en fait que le fruit de votre imagination.

 

Un forum n'est-il pas un endroit merveilleux pour se questionner? Pouvons-nous essayer de voir ensemble si effectivement, hors de la sélection finale, le processus d'invitation était hors de tout doute le meilleur?

 

Mon garçon devrait travailler plus fort? Sans l'ombre d'un doute; ne devons-nous pas tous travailler ''le plus fort'' possible?

Je lui ferai part de votre observation lorsque le camp du Junior AAA commencera la semaine prochaine.

 

Quant à moi pour finir je vous inviterais à travailler ''plus fort'' votre orthographe, votre grammaire et votre syntaxe. Cela donnerais un peu plus de crédibilité à votre capacité d'observation.

Partager ce message


Lien à poster

mctru monsieur est pas de bonne humeur,mais de l'essence dans ton véhicule et va voir les autres région il y a pas juste la mauricie

Partager ce message


Lien à poster

Si j'avais un char, ça changerait ma vie-e.

Je pourrais partir très loin de la Mauricie-e.

Si j'avais un char, ça changerait ma vie-e.

Je pourrais voir ti-paul et lui montrer à lire-e.

Si j'avais un char ça changerait ma vie-e.

Ti-Paul comprendrait tout et deviendrait mon ami-e.

 

Relis tout mon questionnement ti-paul, tranquillement, à tête reposée.

 

1-Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça se fait qu'aucuns joueurs bantam AA de l'équipe championne de la coupe Dodge 2009 n'ait été invité au camp? ( pas de réponses )

 

2-Y a-t-il seulement des joueurs Midget Espoir? ( pas de réponses)

 

3-D'où venaient les joueurs sélectionnés, équipe et région?

( pas de réponses )

 

Et voici ''La'' réponse de ti-paul:

je le redits tous les joueurs mentionner son les meilleurs au québec sa fais 5 ans que je suis cette catégorie si votre gars n'a pas été sélectionner vous lui direr

de travailler plus fort

 

Si j'avais un char... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

mctru tres bon texte tu me fais rire pour ta premiere question a ma connaissance sans dénigré l'équipe championne aucun avais sa place la pour la deuxieme beaucoup était a l'espoir ou midget aaa pour ta troisieme question abq ta tres bien répondue moi aussi je suis ici pour m'amuser donc a la prochaine chicane

hi hi hi .................

Partager ce message


Lien à poster

ti paul, ce que je voulais démontrer c'est que le processus de sélection ne peut pas se faire sur un choix arbitraires de joueurs.

Comme HQ est un organisme para-gouvernemental, on doit ouvrir la sélection.

 

Par exemple, comment s'est fait la sélection de l'équipe du Québec U-17 de Football Québec?

 

-3 endroits pour les premières sélection Québec, Sherbrooke et Montréal.

-2 jours pour se présenter, samedi et dimanche.

Environ 50 joueurs par jours ( 300 joueurs au total )

-De ce nombre on en choisit 125 qui se présentent au pré-camp de deux jours de Montréal.

-Ensuite on en invite une soixantaine au camp de St-Jean sur richelieu et on élimine les 10 de trop.

 

Voilà un processus qui ne donne place à aucun questionnement.

 

pour ta premiere question a ma connaissance sans dénigré l'équipe championne aucun avais sa place la

Je ne suis pas d'accord avec toi, si je me fie à ce que j'ai vu hier soir au match Midget AAA Estacades, il y a au moins deux ou trois joueurs du bantam AA qui auraient pu être, à tout le moins, invité.

Partager ce message


Lien à poster

mctru les joueurs invité au camp les connais tu je te le dits ses des machines de hockey tous futur espoir premiere ronde junior majeur tu as vraiment manquer de quoi si tu ne les a pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ahahah tipaul2000 , prends un peu de recul mon vieux....tu est dans la brume un peu.. ton fils y est ? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

désolé trop occupé à rire de c que tu disait :roll:

 

ses des machines de hockey tous futur espoir premiere ronde junior majeur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×