Aller au contenu
carey price

Bravo a Luc Gelinas et notre Scotty Bowman!

Messages recommandés

Bonjour Président

 

 

Bien, la dernière fois que j'ai vu Marc-André c'était mardi le 3 Août dans l'avant-midi car, nous avons manger ensemble et il a bon moral jusque, il trouve le temp long à rien faire et de ne pas être dans le milieu du hockey car, c'était sa vie le hockey, il adorait ce sport plus que rien au monde alors, bien sur que son moral en a pris un coup c'est normal mais, maintenant Marc-André est très réaliste et il sait très bien que l'impossible ne pourra être réalisable à moin du miracle mais le miracle ce fut dans son cas car, il peut remarcher, bien sur qu'il y a encore du travail à faire pour qu'il améliore encore plus d'avantage au niveau de sa mobilité dans son état physique mais comme il m'a dit Marc-André, il se compte chanceux comparativement à bien d'autres ici à l'hopital que son état est satisfaisant mais il sait qu'il peut encore amélioré son état physique, il a encore de la physio et il sait très bien qu'il va l'amélioré.

 

Il a son autonomie dans plusieurs aspect donc, pour lui, il est satisfait, c'est ce qu'il est important. Il mange seule, il s'habille seule, il est capable de plusieurs choses donc, c'est pas si pire sa condition si on se rapporte à la première journée de son accident au hockey, faut pas oublier que cette accident ne fait pas encore 1 ans de cela alors, je trouve déjà qui a fait beaucoups de progrès et il sait qui peut encore l'amélioré donc, chapeau à se jeune homme Marc-André Émond. Bravo!

 

D'après moi, Marc-André, aussitôt qu'il pourra obtenir son congé d'hopital d'ici 1 mois ou 2, cela changerais son moral, parcontre bien sur qu'il devra encore suivre la physio en clinique externe de toute façon, il m'a r'assurer qu'il va retourner à l'école prochainement alors, cela est une très bonne nouvelle en. Il pourra réorienté son avenir côté professionnelle et il le sait très bien, il sait d'ailleurs qu'il peut aussi retourner dans le hockey Élite non en tant que joueur mais derrière un banc qui sait que cela peut le changer énormément côté moral en étant entraîneur pour la catégorie Pee Wee deux lettres, ça sera quand même un retour aux sources et il m'a dit qu'il apprécierait ça énormément et je lui ai dit que je l'appuierais 110 pourcent, moi je serai sur la glace pour les drills ou l'entrainement et lui à la barre des commandes et il est capable de le faire à 110 % et il me là dit qu'il aimerait cela.

 

Avec tout les épreuvent qu'il a passé et les connaissances qu'il a en lui, il deviendra un grand entraîneur et je ne doute aucunement de ses capacités de le devenir, je connais bien mon hockey et lui aussi d'ailleur et je sais ce que Marc-André serais capable de faire avec les plus jeunes et je crois que nous formerons une très bonne équipe moi, lui et les autres assistants, voilà.

 

Pour le moment comme je lui ai dis, il doit s'assuré de sortir fort d'ici (l'hopital) et de poursuivre ses études car ça, sa l'amenera à vivre indépendamment des autres et d'être encore plus autonome, pour le reste comme ses activitées ou loisirs cela sera une option pour passer du bon temp libre, il est jeune et il a toutes le temps devant lui pour qu'il soit heureux. Vous savez aujourd'hui, on ne saient pas mais, peut-être d'ici 5 ans, 10 ans, la technologie en médecine avancera t-elle et pourra passer au miracle alors, attendons, restons calmes et le temp arrangera problablement plusieurs choses, il est jeune donc, il a le temp de rebondir plus fort encore.

 

 

Bravo! Mon homme (Marc-André) je suis fier de toi et d'être ton ami et de te connaître comme un garçon si courageux et je suis sur que le temp arrangera bien des choses pour toi, soit patient.

 

 

Lâche pas mon grand! :wink: :D

 

Ton ami ScottyBowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

 

C'est un très beau geste de votre part M Bowman,un geste gratuit de la part d'un homme au grand coeur :P

 

Pour ce qui est de M Gélinas, eh bien c'est encore plus honorant et touchant.

 

Félicitations a vous deux.............

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Jake the snake,

 

 

 

 

merci, :wink: c'est gentil de votre part Jake the snake d'apprécié les gestes des gens comme moi et Luc, j'ai remarqué que moi et luc nous avons un point en commun comme tout le monde dailleur, d'avoir à coeur les jeunes malades ou accidentés à l'hopital.

 

 

Bonne journée! :wink:

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

 

 

j'ai été visité Marc-André Émond à l'hopital Marie-Enfants la semaine passer et pour ceux qu'ils veulent des nouvelles de Marc-André Émond alors, il est encore en physio et ergo, il a bon moral, il marche, il va beaucoups mieux que la première fois que lors de son accident aux hockey et comme qu'il est, il ne lâche pas, il a bon moral et il dit qu'il va revenir dans le hockey mais, problablement dans une autre fonction si cela vien possible.

 

 

Nous travaillerons conjointement avec des joueurs qui seront dans les camps ou des joueurs de LHJMQ et quelques entraîneurs élites qui auront la disponibilité l'été de venir à c'est camp là pour l'élite seulement, nous projectons présentement ce projet pour l'année prochaine.

 

Merci et bonne journée.

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×