Aller au contenu
zazlm

4 gars de 16 ans prisionniers de Hockey Can/Qc au Colorado!!

Messages recommandés

abq, là-dessus, tu as raison, ils ont mal été informés mais par contre, c'est un peu stupide que ce soit Hockey Canada/Québec qui les bloquent!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je sais mais un règlement est un règlement.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui me fait reflechir que sans reglement les meilleurs pouraient aller ou il veullent et joueur ensemble a coup sur du vrais AAA et AA FINI Espoir, BB et CC fini la gamique

ils se créront du AAA parallele et triperont dans leurs petit monde ca j`en ai aucun doute :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

C'est en plein ça le Québec et le Canada... mettre des bâtons dans les roues de ceux qui ont de bonnes intentions parce qu'il y en a qui en auraient de mauvaises!!!

 

On parle d'aucun joueur identifié dans les top 200 prospects de 16 ans au Québec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Zalm,

 

c'était à eux de bien s'informer !

Partager ce message


Lien à poster

NE VIT T`ON PAS DANS UN PAYS LIBRE :?:

N`as t`on pas une charte et libertée qui protege nos droit et libertée comme celle des minoritée visible

 

ces 4 joueurs qui en plus veulent pratiquer un sport qui est aussi comme définition un loisir on les brime par des reglements,

le hockey rend du monde fou pas a peut pret vivre et laisser vivre bravo si le jeune veux alles jouer au Colarado ou en Suede ou en Chine tant mieux pour lui! et pour l`incroyable experience de vie qui en suit!

 

Faut tu etre malade pas a peu pres :roll: :oops: :( :!: de vouloir mettre des baton dans les roues a ces jeunes ou a toutre autre jeune

crisssty le parent paie pour un service y peux tu choisir l`environnement pour son fils a ce que je sache ce qu`ils veulent faire est une experience extraordinaire pour leurs fils

faux tu etre jaloux misérable envieux et etre sur un powertrip incroyable de vouloir leurs nuire a ce point

Faux tu etre petit minuscule (est le mot approprié) Quebecois en maudit!

Partager ce message


Lien à poster

Y a-t-il un article sur le sujet à quelque part?

Pourquoi HQ et HC les bloquent-t-ils?

 

Font-ils parti d'un programme prep jumelé à une ligue civile durant la saison automne et printemps?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

non à ce que je sais, ils sont partis jouer dans la ligue américaine tier 1 Midget AAA,

 

donc aucunement associé à une ligue scolaire et tu ne peux pas allez jouer dans la ligue américaine,

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

non même invité tu peux pas HQ et HC ne le permettent pas dans ce cas là,

 

Mctru je ne peux pas te dire l'équipe car tu y verrais le nom des jeunes et c'est pas à moi de faire ça

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×