Aller au contenu
zazlm

4 gars de 16 ans prisionniers de Hockey Can/Qc au Colorado!!

Messages recommandés

Invité abq

voilà zalzm,

 

un des tes 4 joueurs de retour a payé le prix pour avoir voulu jouer hors des sentiers battu de HQ :x :x :x

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

alors il y en avait 5!!

Partager ce message


Lien à poster

Heureusemenet l'un des garcons est revenu a temps la sem. dernière et il a ete en mesure de se tailler une place dans le Midget AAA pour les Pat. A ma connaissance un des autres jeunes qui veut rester la bas serait en mesure de se tailler une place sur un des deux premiers trio dans les équipes Midgets AAA au Québec, il a été l'un des meilleurs scoreurs de l'espoir l'an dernier.

Je ne comprends pas la décision de HQ...Va t'on donner le release a Michael Matheson du LSL premier propect de la LHJMQ lors du dernier repechage. Ce garcon ira dans un Prep school comme son frère... Si cette la regle est appliqué pour les jeunes au Colarado pourquoi pas lui et les autres qui réside surtout dans le west island???

Partager ce message


Lien à poster

La réponse est oui il devrait donner un release à Matheson....Je ne comprends pas leur principe, plus y'en a qui joue ailleurs, plus y'a de joueur canadien/québecois qui jouent, non?

Partager ce message


Lien à poster

orbite1

Matheson ne va pas aller dans un prep school mais dans une équipe universitaire directement.

 

Ce qui démontre son grand talent, car les équipes de la NCAA hésitent de plus en plus à prendre des joueurs qui ont moins de 19 ans.

Louis Leblanc a du aller jouer un an junior à Omaha avant de jouer à Harvard.

Partager ce message


Lien à poster

Si j'étais à la place des parents et que des fonctionnaires empècheraenit mon gars de jouer aux USA, je poursuivrais Hockey-Québec et Hockey Canada conjointement

Mais j'ai un peu de misère avec toute cette histoire.

Il y a déjà eu des joueurs québécois qui ont joué pour un prepschool et dans une ligue civile américaine en même temps ( automne et printemps civil et hiver prep ).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×