Aller au contenu
négligé

camp sélection

Messages recommandés

une petite question ici j aimerais bien avoir une réponse de coach,

 

un camp de sélection est pour montrer mon potentiel, est il normal qu au quand de sélection il me fasse jouer une autre position que la mienne, je suis pas très a l aise et ne peux démontrer mes forces comme je veux,

Partager ce message


Lien à poster

salut négligé ,

est-ce normal ...

disons que c'est très régulier du moins, de voir ça

je m'avance un peu en disant que tu doit-être un centre ? et que là

ils te font joué à l'aile , est-ce bien ça ?

 

 

si par contre ,tu es un attaquant et ils te font joué à la défense

ça , c'est pas correct , où fait de manière à te couper tout simplement

sans te permettre de te faire valoir

donc, s.v.p.

sois honnête dans ma demande

 

es tu un centre normalement ??

Partager ce message


Lien à poster

A un camp dit elite un joueur se doit de maitriser toute les facettes du jeu! dont le patin arriere qui est primordial pour un centre un aillier un defenseur et un gardien

alor je dit que oui si il t'essait a une autre position, c' est qu' il doit voir que tes chances de faire l' equipe a cette position sont nul , qu' il voit un potentiele en toi a une autre position, ce qui est loin d' etre negatif profite en pour en apprendre le plus possible et sert toi en si tu retourne comme ailier pour dejouer ton adversaire bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

salut négligé..

 

ensemble nous allons énumère les quelques qualité que tu a surement, d`un joueurs de centre, que une bonne majorité d`entraineur recherche...

 

travailleur --- combatif---se démarque bien--- bon patineur--joue physiquement---rapide sur le replie----lance le filet a tout occasion----pas peur du trafic---écoute les consignes--cycle bien la rondelle---se défonce à chaque shift---discipliné ----passe bien la rondelle---garde c shift cours---etc.. etc...etc..

 

maintenant nous allons regardez les quelques qualités pour un ailler..

 

travailleur --- combatif---se démarque bien--- bon patineur--joue physiquement---rapide sur le replie----lance le filet a tout occasion----pas peur du trafic---écoute les consignes--cycle bien la rondelle---se défonce à chaque shift---discipliné ----passe bien la rondelle---garde c shift cours---etc.. etc...etc..

 

tu voie .... gauche,,, droite,,, ou centre les qualités rechercher se ressemble beaucoup..et le reste ton entraineur te l`enseignera..

 

oublie pas que meme ,,des joueurs qui arrive dans la NHL se font changer de position,,

 

a moins qu`il veut te mettre gardien... loll

 

 

bonne saison...

Partager ce message


Lien à poster

chupasseur,

 

merci oui tu décrit bien mes qualités sans vouloir me vanter, je suis travaillant et très rapide sur mes patins,

 

je voyais tout négatif, merci pour vos commentaires vous me remettrez du positif dans mon camps

Partager ce message


Lien à poster

Désoler négligé mais , j'étais à écrire un post un peu long ...

mais les gars ont bien répondu à ton message

 

et surtout , soit positif ..dis toi

que parfois, y a des gars qui sont benché un hiver

de temps et qu'à 2 semaines des finales, y un blessé

et c'est ce jour là

que leur avenir au hockey

part DRET VERS LE HAUT

 

Alors , c'est jamais fini

tant que c'est pas fini

comme dirait YOGI BERRA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×