Aller au contenu
Invité abq

Les camps de sélection

Messages recommandés

Écoute bien Rookie,

 

le choix du programme Ulysse est relier à des

raisons d'études

tu me demande combien furent exclus ? je sais pas

mais je connais un jeune qui est aller avec le mien

ils ont toujours jouer ensemble en abitibi et il est très bon , mais ses notes sont nulles , il fut simplement pas accepter

 

je connais égalementr le père d'un ancien de là , et le sien fut un cas problématique , il avait un ultimatum de faire plus d'efforts et

de sérieux efforts , la suite son père m'a dit , avoir sû je l'aurais envoyer

là avant , en ajoutant , le jeune a passé au cash en maudit et y a jamais eu d'aussi bonnes notes

par contre toujours selon père , une fois le hockey terminé ,

la dame qui s'ocupe du volet scolaire a eu beaucoup plus de difficultée

mais , il a terminer son année avec des notes jamais vu selon père

 

ce jeune homme était pas faible en classe normalement

( précison )mais , il vait un laisser aller selon son père

loin de chez lui ( 575 Kilomètres)

 

je peux pas t'en dire plus j'en sais pas plus

ce que je sais , ceux du midget AAA eux , plusieurs ont fucké leur année scolaire ça , je le sais en maudit

alors , au pire ce sera comme le Midget AAA et au mieux

comme je le souhaites, tout simplement

le futur je le connais pas pour l'instant ...

j'aimerais te répondre plus que ça mais , c'est tout ce que je sais

Partager ce message


Lien à poster

Gaulois , je sais que tu ne l'As pas fait exprès mais tous les jeunes sont NORMAUX peu importe leurs notes scolaires, ils ont seulement des degrés d.apprentissage différents :wink:

 

 

dans une classe "normale " tout comme dans une équipe " normale " tu retrouveras des % semblables à ceux décrits par la courbe normale avec écart type ( celle-là , elle existe vraiment ) http://biblioxtrn.uqar.qc.ca/stat/Fiche ... ormale.htm

 

vous pouvez regardez ce graphique aux extrémités vous retrouvez les meilleurs et les plus faibles , donc un % très peu élevé d'élèves, plus vous vous rapprochez du centre plus vous vous rapprochez de la moyenne

 

concrètement , sur une équipe de 17 joueurs , environ 2 joueurs sont très forts à l'école et 2 sont très faibles et ainsi de suite

 

 

il est intérssant de noter que le même graphique s'applique lorsque vient le temps d'évaluer le talent en hockey ,

 

bon voilà c'Est assez pour les maths statsitiques mais c'est très révélateur , je suis convaincu qu'il doit y avoir des études à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×