Aller au contenu
rboutin

Nouvel onglet pour vous tous les pationnés

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Un gros merci au gros nounours OV pour ce nouveau regroupement qui j'en suis certain sera des plus intéressant.

 

N'oublions pas que ce n'est que des petits bouts de chou alors soyons intelligent et respectueux dans nos interventions.

 

Au plaisir

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

M. Boutin,

 

Vous qui semblez avoir un certain contrôle sur le forum poc... seriez-vous capable de faire créer des catégories Novice (A, B et C)?

 

Les discussion semblent continuer pour le novice dans le forum sur le hockey d'été...

 

Merci d'avance

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

AL2003,

 

Je n'ai aucun contrôle sur le forum. Ours Volant dirige le tout d'une main de maitre alors vous pouvez lui faire part de votre demande.

 

Personnellement je crois que de créer des sujets dans le 2003 comme exemple Novice A 2010-2011, Novice B 2010-2011 et Novice C 2010-2011 pourraient très bien faire la job.

 

Je ne sais pas si le tout devrait être mis dans le forum Hockey d'été par exemple, peut être qu'un nouveau regroupement Hockey Québec avec les sections par catégorie serait plus approprié.

 

Je suggère le tout au gros nounours :-)

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

Cela est imposible regarde bien on parle de 2 lettre sur poc; j`avais déja posé la meme question, cela a rapport aussi avec les tournois et la coupe Dodge et...

Je sais pas si ours volant pourair revenir expliqué le cas!

Effectivemen la sele facon est dans hockey été 2004 et crée vos sujet pour discution!

Partager ce message


Lien à poster

M. Boutin,

 

Vous qui semblez avoir un certain contrôle sur le forum poc... seriez-vous capable de faire créer des catégories Novice (A, B et C)?

 

Les discussion semblent continuer pour le novice dans le forum sur le hockey d'été...

 

Merci d'avance

 

AL2003

Voici le lien qui a été créé pour votre besoin cher AL2003 : viewforum.php?f=59

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour , es-ce que quelqu'un sait si des équipes 2004 sont déja formé?

 

Merci

Pour le AAA, oui il y en a de formée !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×