Aller au contenu
Invité abq

Louis Leblanc

Messages recommandés

Je garde toujours le sourire. Et oui cela me tanne souvent de voir les gens incapable de suivre un sujet. Et après on veut tout changer au hockey alors que l'on n'est même pas capable de suivre un simple sujet.

 

Alors tu devrais revérifier tes posts car tu fais la même chose et le changement au hockey n'a rien à voir

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour abq et Big_Dunlop

 

 

 

Ne vous inquiètez pas par rapport à rookie coach de ses commentaires qu'il fait à plusieurs ici dans le forum, Je ne suis pas vexé par ses commentaires de rookie coach, je connais assez bien mon hockey puisque, année après année que sa soit en tant qu'entraîneur au hockey mineur ou par l'entremise de mon camp de hockey élite l'été, j'améliore beaucoups de jeunes dans leur sport afin que c'est jeunes puis faire l'élite et cela arrive donc, aucun problème rookie et je te souhaite une belle année de hockey, sans rancune mon ami.

 

 

Bonne journée! À tous.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chu crampé c.r.i.s.s mc, té t'un bon humouriste hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

 

Malade! Salut mon ami. :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty effectivement mon fils a adoré ton camps tu est en plus un des rare a y enseigner la mise en échec un tres gros plus pour toi! De plus tu es bon pour tout les petit truc, bravo Scotty! Domage que tu coach pas élite tu es un excellent enseignant et motivateur en plus tu comprend les jeunes tu peux les prendre un par un et voir ce qui ne va pas tu m`a BEAUCOUPS IMPRESSIONNÉ! encore une bourde du hockey Quebecois :oops: :( :roll: :!: Apres on se demande pourquoi tout et si croche au Quebec tu as un excellant instructeurs qui le fait par passion en surplus qui pourait en montrer aux jeunes pis on le met de coté wow!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu le plaisir de voir Louis Leblanc mercredi dernier au centre Bell. Il m'a impressioné.

 

Je pensais pas qu'il avait cette explosion sur patin. Il manque juste un peu de "nerf" pour suivre le jeu physique mais il possède une superbe vison du jeu.

 

Le junior de Montréal va faire des étincelles avec lui en plus dans l'allignement.

 

Vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Justement pour cette raison ( manque de ''nerf'' ), à sa place, j'aurais demeuré une autre saison dans le hockey universitaire américain.

Il aurait eu le temps de s'entraîner et de prendre de la masse musculaire avec un entourage de proferssionnels de l'entraînement. Il aurait pu faire le saut dans le junior l'an prochain et bruler la ligue. Cette année je ne crois pas qu'il fera autant d'étincelles qu'on peut le penser.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×