Aller au contenu
Invité abq

Hockey-Québec: l’art de détruire un bon programme

Messages recommandés

Invité abq

Excellent article de Martin Leclerc de ruefrontenac.com

 

http://ruefrontenac.com/mleclerc/27537- ... ue-dossier

 

c'est innaceptable et je crois que le dossier est devenu trop gros pour RDS et Ckac sports, il est temps que des

 

-Paul Arcand

http://www.985fm.ca/contacts.php

 

-Jean-Luc Mongrain

http://blogues.canoe.ca/mongrain/email/

 

Brasse comme on dit.. la cabane. Je vais écrire ( avec les liens que je vous donne) à ces deux pionniers de dossiers chocs pour demander que la lumière soit faite et si cela s'avère exact alors je demande que le hockey au quebec soit sous la responsabilité du réseau scolaire!

Partager ce message


Lien à poster

Allez les POC c'est le temps de vous faire entendre et ceux et celles qui l'ont déjà fait ben comme dirait Jaideschosesadire BRAVO :!: :!:

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Salut la gang

 

 

c'est pas juste de détruire qu'il faut qu'ils pensent mais bien plus de reconstruire cette machine qui allait si bien.

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

JE RAMENE LE SUJET EN TETE DE LISTE POUR QUE LES GENS PRENNENT CONNAISSENSE DE CE QUE NOS CROSSEURS FONT DU HOCKEY QUEBECOIS QUEL BEAU TREAVAIL DEMARTIN LECLERC :D :D :D :D

 

Prenner le temps de consulter vous allez voir toute la belle merde! et pourquoi on produit pas de `l`élite de haut niveau on est vraiment pas sortie du bois!!!

Partager ce message


Lien à poster

Aujourdhui je me fais l'avocat du diable :twisted:

 

Chaque personne ici a t'elle patte blanche :?: des ''crosseurs'' comme tu dis y en a partout. Qui peux se vanter d'avoir une âme pure, QUI!!!!!!!!!!!!!!

 

 

N'oubliez pas une chose, quand tu as une entreprise, tu ne prends pas les décisions seul, tu es entouré de gens qui décident aussi mais tu es le président dont c'est à toi que revient la tache ingrate de dire les décisions prisent.

 

 

Je ne prends pour personne, mais j'aimerais qu'on fasse attention aux mots utilisés. Car tout le monde a droit son intégrité que ce soit une personne ou une personne morale: Articles 3, 10, 35 C.C.Q.

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veut pas être négatif mais pensez vous vraiment que vous allez déranger Hockey Québec avec des emails il ne les lis même pas vos emails

 

Quand vous serait sérieux et faire un groupe pour aller voir Hockey Québec directement a leur bureau avec des idée constructive faite moi signe merci

Partager ce message


Lien à poster

C`est pas une business c`est un loisir Big si tu crosse dans un loisir qui par surcroit est en un sens une belle fenetre d`appentisage si tu travaille fort tu va avoir des resultat c`est excellant :D mais si du montre comment crosser aux hommes de demain wow!!! ou est le merite bien on en fait des Jean Charest pour nous diriger :oops: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×