Aller au contenu
Invité abq

Hockey-Québec: l’art de détruire un bon programme

Messages recommandés

Carey!!!! ne joue pas avec les mots avec moi. Le titre du post est HQ l'art de...

 

Forme juridique: Personne morale alors pour moi c'est du businness que se soit dans le sport ou non et ne me reproche pas de faire ma job..

Partager ce message


Lien à poster

je pense que tu comprend pas je nomme personne d`Hockey Quebec ni aucun autres mais si il y en a a Hockey Quebec ou ailleurs dans les associations et que le chapeau leurs fait bien qu`ils le portent! la journée ou je nommerais quelqu`un directement et precisement ou donnerais des détails pour en identifié un je suis d`accord avec toi! mais tel est pas le cas dans mes écrits sinon dit moi en privé qui j`identifie merci! parceque je nage en plein mistere?

Partager ce message


Lien à poster
JE RAMENE LE SUJET EN TETE DE LISTE POUR QUE LES GENS PRENNENT CONNAISSENSE DE CE QUE NOS CROSSEURS FONT DU HOCKEY QUEBECOIS QUEL BEAU TREAVAIL DEMARTIN LECLERC :D :D :D :D

 

Prenner le temps de consulter vous allez voir toute la belle merde! et pourquoi on produit pas de `l`élite de haut niveau on est vraiment pas sortie du bois

 

 

Bon Carey je vais te dire ce qui me titille. Le mot ''crosseurs'' n'a pas sa place et l'autre phrase qui fait référence à la belle merde et le pourquoi du produit de bas niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Bien tu en a le droit vraiment désolé si cela t`offusque! quand je parle de nos crosseurs je parles de ce qui se passe dans les associations et non HQ directement par contre encore une fois si il y en a que le chapeau leurs font, a HQ ou a HC ou je sais pas bien qu`il le porte! dans ce cas si tu acceoche a un titre et non au contenu

je pense que l`artile de Martin Leclerc est un chef d`oeuvre ca fait 4100 post que je dit la meme chose moi ca regarde plus les association et les petit roitelet que je vise! Martin Leclerc vise plus haut, et j`ai le prévilege d`avoir un ami qui était directement impliqué dans ce dossier il m`a écrit d`outre mers oour m`en faire par crois moi si tu aurait tout les détail que j`ai eu tu parlerais dans le meme sens que moi! d`autres seraient plus vindicatif que moi!

Ce qui c`est fait là est une écoeurantrie abobinable par des gens et pas juste HQ oui certaine personne sont impliqué mais plus disont par affaire mais ca va beaucoup plus loin que ca 14 joueurs ca veux dire plus qu`une association et plus que 2 a 3 équipes :wink: c`est plus a ces ........... que je vise que HQ, IL Y A UNE PERSONNE INTELLIGENT QUI DIRIGE UN CIRCUIT MAJEUR QUI SAIS TRES BIEN TEMPERER ET PAS SE METTRE DANS LE PETRIN qui a reculer ou lieu de suporté apres on se plain disont qu`il est temps de renouveau avec les bonne personne déja en place et d`éliminé ceux que je dit des gros mots contre :!: et ca urge :!:

:idea: A quand les Lebeau, Hartley, Matteau, Couturier Lefebvre, Sherbatov,Leclerc, Villeneuve ......... de ce monde vont ils se lever et oser créer une commotion montre pour créer une véritable ligue élite au Quebec comme OHMA, GTH, ALLIANCE..... C`EST LA OU JE VEUX EN VENIR

DONNE A L`ÉLITE QUEBECOISE SES LETTRES DE NOBLESSE, pas les laisser emcore plus se souillé, c`est triste mais c`est ca qui se passe et le resultat est la pour le prouver

Tu peux avoir un veritable élite et du jeux competitif et récréatif pour les autres le probleme est qu`avec tout les gamique et personne n`y échape malheureusement pis on est rendu a du competition sans élite (trop dillué) a plus de 50%

Dans mon coin tu as toute la panoplie de 2 lettre mais pu de pee wee C :roll: mais tu as du AA! du BB! du CC! par contre le CC resemble a notre A de mon temps et encore notre A était un peut plus fort ca te domme une ldée de ce qui arrive c`est pas arriver tout seul il y en a eu des "détours" pour en arrivé la alors qu`on sais que le 2 lettres = le plus cher a payer donc le fameux 5% qu`il est le disont profit de l`entreprise est beaucoup plus "attrayant" je peux continuer pendant des heures mais je pense que tous savent tres bien de ce qu`il en retourne certain ferme les yeu et s`en mettre plein les poches d`autre trouve des solution pour élite a tout prix tu as aussi les leches botte ca fini plus! puis on poura parlé de monopole néfaste du au manque de glace flagrant (arena) qui sert si bien certain etc.. etc..etc.. alors quand j`emplois le mot crosseur ca va pas juste a un organime mais a un ensemble et dans cette ensemble il y a des bon élement des mauvais et ceux qui sont neutre voila!

Partager ce message


Lien à poster

CAREY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que j'en pense n'a aucune importance. Que je sois du coté que je veux ne regarde que moi et le but n'est pas de me convaincre.Tout ce que je veux c'est que tu utilise d'autres mots et je ne veux pas te faire changer d'idées :!: :!: Utilise d'autres mots, juste cà...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×