Aller au contenu
Invité abq

M. Lalonde-Hockey Quebec

Messages recommandés

je l avais ecouter hier...

 

il patine mieux que wayne gretzky... :lol: :lol: :lol:

 

honnetement ca doit pas etre facile dans ca position...HQ ne peut avoir un objectif de hockey participation avec un meme objectif de hockey develepment/elitte....un conflit en soit meme

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ce qui me titigne :? c'est son plédoyé sur le fait que sa job est pas facile, que tout le monde tire sur lui et Hq et bla bla bla... je m'excuse mais j'ai jamais entendu un directeur répondre ainsi !

Partager ce message


Lien à poster

ce qui me titigne :? c'est son plédoyé sur le fait que sa job est pas facile, que tout le monde tire sur lui et Hq et bla bla bla... je m'excuse mais j'ai jamais entendu un directeur répondre ainsi !

Si tout le monde te "tire" dessus et sur HQ, c'est problablement que le travail effectué n'est pas ce que les gens attente de toi :?

 

Par contre sans le défendre, je présume qu'il n'est pas seul dans le beau bateau de HQ, il y a surement des subalternes qui ne font pas leur travail ou qui font du contre-travail et c'est lui le pauvre :( qui va au baton.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

alors tu fais comme le nouveau dg de la Caisse de dépôt..tu fais un ménage au plus sacrant!

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'aime pas avec Lalonde sur les ondes de CKASC..

c'est que 2 x j'ai réussis à lui parler

et les 2 fois , après avoir répondu à mes questions , complètement à côté de la coche les 2 fois , j'ai jamais été capable de ré-avoir la ligne ,pour lui dire qu'il était complètement dans le champs ...

donc , il a aucunement répondu à mes 2 questions et en plus ,ses réponses avaient pas dutout rapport et tout

ses explications, étaient à son avantage

sauf ..impossible de lui remettre sur le nez

la ligne fut couper avec un beau ..merci M, de votre intervention

j'étais en TAB..........

car j'avais l'air idiot complètement

une disait, pourquoi une équipe a le droit de faire X chose et quie hockey X fait rien , ... sa réponse fut ... M. c'est à votre région ,qu'il faut vous adressé c'est à eux à vous répondre

 

LE PIRE , c'était justement à ça que je voulais en venir par la suite

pourquoi eux ne réponde pas ... jamais été capable de donner suite

 

l'autre c'était plus complexe et même genre de réponse complètement pas utile

 

donc , Lalonde est toujours le dernier à s'adressé sur un sujet précis,

facile dans ce temps là , il se prépare 1 jour à l'avance et les autres eux ..peuvent rien faire pour lui répondre par la suite

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord avec toi ABQ, mais la caisse de dépôt est redevable devant quelqu'un, du moins il y en a un au gouvernement qui est en charge.

 

Hq ne semble relever de personne comme une entreprise privée (sauf que l'entreprise elle est redevable envers ses actionnaires)

Partager ce message


Lien à poster

GAULOISAA, on apppel ça de la complaisance, sinon le monsieur ne reviendra pas en onde si l'animateur ne laisse pas être à son mieux.

 

Il faudrait que se soit un Paul Arcand de ce monde qui le cuisine "Live", pas un de la chapelle sportive..

Partager ce message


Lien à poster

je sais bien que c'est comme ça , il irait pas autrement ...

 

mais c'est juste pour dire que , quand tu es dernier à répondre

tu peux très bien émettre des propos contradictoire à l'autre

, sans que cette personne puisse remettre les pendules à l'heure

 

pour ça que moi ... je ne prend pas ses propos là de lui ou un autre comme ..valable

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

alors il faut demander à M. Arcan ou à M. Mongrain d'avoir un entretien avec M. Lalonde.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×