Aller au contenu
Invité abq

M. Lalonde-Hockey Quebec

Messages recommandés

Salut abq

 

 

Je suis partant avec toi abq avec Jean-Luc Mongrain et aussi avec 4 parents dans la salle, parent de joueurs, 2 papa et 2 maman qu'ils ne sont pas de la même famille et de la même région et crois moi que Mr.Sylvain Lalonde aurait hâte que l'émission ce termine.

 

 

J'aimerais voir ça moi...mais, sa n'arrivera pas parce que, il refusera allé devant les réflecteurs pour défendre son partis HQ, il n'y aurait pas les réponses pour donner à c'est gens là et il n'a pas aussi les ressources pour le faire.

 

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'aime pas avec Lalonde sur les ondes de CKASC..

c'est que 2 x j'ai réussis à lui parler

et les 2 fois , après avoir répondu à mes questions , complètement à côté de la coche les 2 fois , j'ai jamais été capable de ré-avoir la ligne ,pour lui dire qu'il était complètement dans le champs ...

donc , il a aucunement répondu à mes 2 questions et en plus ,ses réponses avaient pas dutout rapport et tout

ses explications, étaient à son avantage

sauf ..impossible de lui remettre sur le nez

la ligne fut couper avec un beau ..merci M, de votre intervention

j'étais en TAB..........

car j'avais l'air idiot complètement

une disait, pourquoi une équipe a le droit de faire X chose et quie hockey X fait rien , ... sa réponse fut ... M. c'est à votre région ,qu'il faut vous adressé c'est à eux à vous répondre

 

LE PIRE , c'était justement à ça que je voulais en venir par la suite

pourquoi eux ne réponde pas ... jamais été capable de donner suite

 

l'autre c'était plus complexe et même genre de réponse complètement pas utile

 

donc , Lalonde est toujours le dernier à s'adressé sur un sujet précis,

facile dans ce temps là , il se prépare 1 jour à l'avance et les autres eux ..peuvent rien faire pour lui répondre par la suite

Salut GAULOISAA j'ai vécu la même chose que toi mais avec Archambeault de Hockey Québec est c'est frustrant en tabar..... ont n'a des politicien qui s'occupe du développement de nos jeunes je sais que c'est facile de critiquer surtout ici mais selon moi il mérite tout c'est critique a quand des gens du hockey qui vont prendre des décisions pour le bien des jeunes et non pour eux pour bien paraitre

 

Mais je sais aussi que peut importe qui va être la va être critiquer peut importe ces compétence

ET pour terminer un message a MR Lalonde si tu est tanner de recevoir des critiques mais débarque mon homme laisse ta place ton temps et passer sans rancune merci

Partager ce message


Lien à poster

Les amis vous ne semblez pas comprendre que c

Attendez soyez patients, quand on a de la concurrence, ca derange.

Allez louer Champs de reves, regardez le, et surtout demandez vous quel est le message derriere cette histoire.

Un jour, il viendra....

Partager ce message


Lien à poster

Vaut mieux tard que jamais, mais faut qu'il sente la soupe chaude pour bouger et ça ce n'est pas normal!!! Il devrait être à l'avant plan, il n'ont pas le choix de faire quelque chose maintenant que les gens disent haut et fort de ce qu'ils pensent de HQ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×