Aller au contenu
pouess

Inscription des résultats des parties

Messages recommandés

Question pour Ours Volant ou un autre responsable du site. L'année dernière, on s'inscrivait en tant que responsable d'équipe et on entrait les résultats de nos parties. Cette année, l'onglet inscription ne semble pas être actif pour pouvoir s'inscrire en tant que respponsable d'équipe et ainsi entrer les résultats des parties disputées de notre équipe. Est-ce que ça changé cette année ?

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je perd un peut d'intérêt au classement poc pcq les résultats sont inscrits très en retard.

Partager ce message


Lien à poster

En retard de combien??? 2 jours, 5,7 précision SVP, car il y a toujours place a l'amélioration :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Dans le richelieu, aucun résultats pee-wee BB(5 jours) et pas de résultats pour dimanche dans le AA.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas responsable du Richelieu mais tu devrais écrire au superviseur.

 

Normalement nous allons chercher les résultats sur lehockey.ca pour les retranscrire sur POC.

 

Voilà, si il y a autre chose ne te gene pas!

 

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les superviseurs POC ne peuvent évidemment pas deviner les résultats s'ils ne sont pas encore saisis dans le hockey.ca. Per exemple, les matchs de dimanche dans le Pee-Wee AA ne figurent pas encore sur le hockey.ca, ce qui explique le délai avant de les voir sur POC.

 

En début de saison, il faut s'attendre à un peu plus de délais, les superviseurs POC venant juste d'être nommés et les responsables de l'entrée des résultats des diverses ligues débutant aussi leur travail. La situation se régularisera rapidement.

Partager ce message


Lien à poster

C'était quand même plus rapide avant lorsque chaque responsable d'équipe entrait son résultat. Nos matchs d'en fin de semaine en Estrie ne sont pas tous entrés.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a 5 ans, quand j'ai débuté Classement POC je rêvais d'un site où chaque équipe aurait eu un Responsable qui aurait entré son résultat quelques heures après son match.

 

Malheureusement ça n'a pas fonctionné comme je l'espérais.

Il n'y avait pas la moitié des équipes qui avait un Responsable et sur cette moitié il n'y en avait pas 50% qui faisait bien la job jusqu'à la fin de la saison.

Comme déjà mentionné ça créait toutes sortes de problèmes et je devais répondre à des centaines de messages pour régler tout ça.

 

Je me suis donc résigné à mettre fin aux Responsables d'équipes.

 

Pour ce qui est des Superviseurs de ligue je leurs demande de mettre leur ligue à jour au moins une fois par semaine. Évidemment ils doivent attendre que les résultats apparaissent sur le site officiel de chaque ligue. Dans plusieurs cas ça prend quelques jours avant que tous les matchs de week-end soient entrés sur le site de la ligue. Plusieurs Superviseurs POC attendent quelques jours avant de faire leurs entrées pour ne pas avoir à revenir sur le site 3 ou 4 fois pour entrer un résultat à la fois. Et les ligues qui n'ont pas de Superviseur POC c'est moi qui les fais quand je trouve le temps.

 

Enfin pour avoir des résultats rapides de votre ligue vous pourriez créer un sujet dans le forum sous votre catégorie dans le genre de ceci: LIGUE ESTRIE RÉSULTATS. Et là vous demandez aux usagers de mettre leurs résultats le plus rapidement possible après leurs matchs. Ça ne changerait pas le Classement POC mais vous sauriez les résultats plus rapidement.

 

Merci de votre uintérêt pour POC même s'il a diminué un peu.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×