Aller au contenu
pouess

Inscription des résultats des parties

Messages recommandés

Depuis 3 ans les résultats sur classement poc sont une grosse coche en avance sur ceux due hockey.ca.

Je trouve cela dommage que finalement classement poc se résigne a être deuxième dans la rapidité des résultats.

Ouvrir un post pour que chaque ligues entre ses résultats est une alternative mais beaucoup moin plaisante pour moi.

Ceci est mon opinion personnelle et je suis 1 sur 10 000.

Je n'ai jamais dit de commentaires négatifs et celui ci est constructif.

Je suis en faveur du classement poc et je veux juste qu'il s'améliore.

Partager ce message


Lien à poster

Je seconde le commentaire de Cou

 

Voici une suggestion:

 

On remet les responsables d'équipes et le superviseur de catégorie "Supervise" que les matchs de sa ligue sont entrés correctement et fait les ajustements si requis. Ça simplifie le travail des superviseurs de ligue et les résultats des matchs sont entrés rapidement.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous donner mon avis en tant que superviseur. Les responsables d'équipe (pas tous quand même....) faisaient beaucoup d'erreurs...

 

La plus fréquente? Entrer un match qui était déjà entré! Dans l'urgence de la victoire, les responsables d'équipe entraient le résultat sans vérifier si le superviseur OU le responsable de l'autre équipe l'avait fait avant lui.

 

Autre erreur fréquente : entrer un mauvais résultat ou se tromper d'équipe.

 

Résulats? Moi et Ours Volant passions de grands moments à faire le ménage là-dedans... tout en recevant des courriel de bêtises parce que les résultats n'étaient encore rentrés... alors qu'ils l'étaient.

 

Bref, je comprends un peu Ours Volant de laisser les superviseurs manier le tout.

 

Ce que ça vous coûte? Des résultats peut-être 1-2 jours plus tard que si les responsables d'équipe faisaient le tout correctement.

 

Est-ce si dramatique???? :-)

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de créer un nouvel endroit dans le forum pour les résultats de toutes les catégories.

C'est intitulé RÉSULTATS NON-OFFICIELS

Juste en dessous de GÉNÉRAL

 

Il y a là toutes les catégories alors allez-y et annoncez vos résultats le plus tôt possible après votre match.

Mentionnez votre ligue, puis les 2 équipes.

Faites un commentaire et ce sera encore mieux.

PERSUADEZ les autres équipes de faire de même.

TOUT LE MONDE Y GAGNERA.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Je suggère que les gens indiquent le score dans le titre du post, donc le superviseur n'a pas besoin d'ouvrir le post (imaginez le nombre à ouvrir....). Du genre :

 

Sujet : PWCC Richelieu / Beloeil 4 - St-Jean 2

 

Si ils veulent inscrire un commentaire, ajoutez (+com) au bout, du genre

 

Sujet : PWCC Richelieu / Beloeil 4 - St-Jean 2 (+com)

 

Les gens iront lire le résumé ou commentaire si ils le veulent.

Partager ce message


Lien à poster

Les dirigeants ont décidés, alors pour le bon fonctionnement, voici une suggestion:

Envoyez vos résultats au reposable de ligue dès que possible, alors si les 2 équipes le font, pas besoin d'attendre après lehockey.ca car, trop souvent ce site est lent a publier les résultats. De plus, si le délai est trop long, cet outil de travail sera inutile, alors, agissons tous de la même manière afin de normaliser la procédure!

Partager ce message


Lien à poster

C'est une très bonne idée srixon de mettre les détails dans le titre.

 

Par contre je ne veux pas nécessairement que les Superviseur se servent de ce forum pour entrer les résultats sur POC parce que ce sont des résultats non-officiels et qu'il peut y avoir plusieurs erreur. Je vois surtout ce forum pour que les usagers apprennent les résultats des autres équipes le plus rapidement possible. Le rang provincial peut toujours attendre quelques jours.

Je ne dis pas de ne pas les prendre mais les sites officiels des ligues demeure la source qui compte.

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

roye c'est une très bonne suggestion aussi.

 

Je sais que par les années passées il y avait quelques Superviseurs qui étaient en contact avec toutes leurs équipes et qui mettaient leur ligue à jour très rapidement.

Mais dans certains cas c'est plus compliqué car il y a des superviseurs qui ont 5, 6, ou 7 ligues. Et je rappelle que toutes les ligues sans Superviseurs c'est moi qui les fait et je ne veux pas recevoir des centaines de courriels par semaine en plus de ce que je reçois déjà.

 

Il faudrait quand même qu'il n'y ait qu'une personne par équipe qui envoie le résultat parce qu'un Superviseur pourrait recevoir une vingtaine de messages pour la même partie.

 

Alors j'encourage les Superviseurs qui le peuvent à se faire un réseau pour leurs résultats mais ce n'est pas une obligation.

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Ouin, on constate que de mettre les résultats des matchs dans la section "résultats non officiel" n'est pas un succès finalement. Les résultats tardent à arriver et encore aujourd'hui dans le midget CC en Estrie entre autre car il y a d'autres divisions dans la même situation, les matchs d'en fin de semaine passé ne sont pas encore inscrit dans POC. Vivement le retour des responsable d'équipe. C'est mon humble opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour pouess

 

J'ai vérifié sur lehockey.ca et la région Estrie n'est pas encore entrée et comme tu le sais Poc va prendre les résultats là pour les mettre sur son site.

 

Je suis responsable de la région de Montréal et aucun résultat n'est encore inscrit!

Plus difficile d'en mettre :wink:

 

Passe une bonne journée!!

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×