Aller au contenu
pouess

Inscription des résultats des parties

Messages recommandés

Bonjour,

 

Peux fonctionner aussi, si l'entraineur ou le gérant ou un responsable d'équipe envoi le résultat au superviseur de catégorie, il y a des régions qui fonctionne comme ca et permet de mettre a jour plus vite en plus de lehockey.ca

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Pour la région de MTL, l'horaire est maintenant sur lehockey.ca, est-ce vrai que la saison commence en fin de semaine ou commencer avant mais pas inscrit.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de vérifier et j'ai Atome CC et il commence le 16 octobre alors aucun résultat pour l'instant.

 

Et pour Midget CC, ça commence le 10 octobre. Voilà

Partager ce message


Lien à poster

Lorsqu'on va sur le site de hockey Estrie, et qu'on veut consulter la ligue BB/CC, on nous amène sur le site de publicationsport.com . L'an passé, c'était sur le site de Lehockey.ca . On dirait que cette année, ils ont changé de site, mais je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas comment vous aller faire pour vous ajuster à cela.

Partager ce message


Lien à poster

Plus difficile pour moi de te répondre car je ne suis pas responsable de l'Estrie.

Tu devrais écrire au responsable du Midget de ta région qui est sur le site de POC. :D

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Le problème vient plutôt de la ligue de l'Estrie qui n'a pas affiché de résultat depuis le 26 septembre.

Quand au responsables d'équipe, si j'ai bonne mémoire ça ne marchait vraiment pas fort au niveau midget. Désolé mais on ne reviendra pas en arrière. Ça m'a causé suffisamment de problèmes dans les derniers 5 ans.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×